Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recrutement et sous-off

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakurah

Sakurah


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 03/06/2007

Recrutement et sous-off Empty
MessageSujet: Recrutement et sous-off   Recrutement et sous-off Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:30

Voici ce que pensait faire quip, recruter par le biais du forum, avec un questionnaire et une discution entre membres.
Je ne suis pas très bottée par l'idée.
Perso je pense que n'importe lequel des off et sous-off peut recruter, et prendre le temps d'exposer les buts et fonctionnements de notre guilde aux futurs membres.
Ensuite c'est au maitre de classe de prendre le relai, de réexpliquer des choses si besoin et d'avluer le jeu et le comportement des recrues en instance.
Le maitre de classe est le porte parole des recues et des gradés.
Je pensais l'avoir plus ou moins dit lors de nos réunions, je n'ai pas du très bien expliquer les roles des gradés.
Ensuite il a 15 jours pour évaluer les recrues de sa classe, ça donne de la marge pour leur parler et les tester je pense.
Au terme des 15 jours il s'adresse aux autres gradés ou au mg pour décider de l'avenir de cette recrue.
Pour le moment ça s'est bien passé, mais peut ètre qu'un jour il faudra bannir qqn, donc autant que les décisions se fassent en commun, à la rigueur le vendredi soir.
Voilà qu'en pensez vous?
saku
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement et sous-off
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du boulot !!! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: Le Grand Salon - [Général]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser