Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Du boulot !!! :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Absolu
Admin



Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

Du boulot !!! :) Empty
MessageSujet: Du boulot !!! :)   Du boulot !!! :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:12

Yopla,

Hello a tous,

Tout d'abord, désolé pour mon absence en ce moment, j'ai beaucoup de boulot, lié a ma rédaction de thèse :/

Sinon je vous fait un coucou a tous bien sur Very Happy Et je vais meme en profiter pour vous donner du boulot :

-CHARTE DE GUILDE : il me faudrait une charte de guilde, ca serait super. Avis au GM/off de me rédiger ca siouplé Smile

-ROSTER : tout le monde n'est pas encore inscrit sur le fofo, mais ca serait cool que j'ai une liste des memebres de la guilde, pour faire un roster de guilde Smile (avec les rangs/referents/maitres de classe)

-RECRUTEMENT : il me faudrait pour finir, une fiche "type" de recrutement, pour que les gens qui viennent en visite pour se faire recruter, nous pondent pas des post immondes. Pour cela j'aurais besoin d'un template, un modèle a suivre. Si le GM/un off pouvai me faire ca, ca serait top Smile



Si vous n'avez pas d'idée, pas de problème, regardez ce que font les autres guildes Wink

Merci de votre attention. Je ne demande pas ceci pour embeter le monde, mais pour etoffer notre fofo, bien sur Smile


A bientot Smile


Absolu
Revenir en haut Aller en bas
https://conclaveombre.forumgaming.fr
Sakurah

Sakurah


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 03/06/2007

Du boulot !!! :) Empty
MessageSujet: boulot   Du boulot !!! :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:07

Je n'y connais pas grand chose en charte mais 3 choses me semble importante: Respect, Entraide, Ponctualité.
Les autres peuvent donner leurs idées.
Pour une éventuelle fiche de recrutement, vu que je fais pas de recrutement sauvage, je ne suis pas persuadée que ça soit vital... mais disons que certains points me semblent essentiels: Age du joueur (pas moins de 17 ans), Lvl et classe du perso, craft, disponibilités, reroll ou nouveau.
Après aux autres de donner leurs idées.
Pas de problème ab la thèse il faut bien l'écrire elle va pas se faire toute seule Wink
Twisted Evil
saku
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Admin



Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

Du boulot !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Du boulot !!! :)   Du boulot !!! :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:40

Thx (et hello) Saku

Toutefois, je précise :

je vous demande de rediger ces documents, car je ne le ferai pas tout seul (non pas que je ne veuille pas, mais ca reste du ressort des offs/gm)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
https://conclaveombre.forumgaming.fr
Sakurah

Sakurah


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 03/06/2007

Du boulot !!! :) Empty
MessageSujet: hum   Du boulot !!! :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:57

ok on fera ça, simplement moi l'info et les mises en page tout ça, jsuis pas experte...
Je galère déjà pour un simple exposé sur power point alors là je sens que je vais faire un sale boulot (et oui moi et l'info = grande love story)
Qqn saurait s'en charger, après discution des idées?
saku
Revenir en haut Aller en bas
Thuffal
Officier
Thuffal


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2007

Du boulot !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Du boulot !!! :)   Du boulot !!! :) Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:43

Je vais m'y coller mais laissez moi le temps hein?....

C'est pas une thèse mais ca s'improvise pas non plus study
Revenir en haut Aller en bas
Quipik
Sous-Officier / Admin
Quipik


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

Du boulot !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Du boulot !!! :)   Du boulot !!! :) Icon_minitimeVen 22 Juin - 1:34

si tu as besoin d'un coup de main Thuff, demande moi je t'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Admin



Nombre de messages : 21
Age : 44
Date d'inscription : 30/05/2007

Du boulot !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Du boulot !!! :)   Du boulot !!! :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 5:07

charte OK Smile


nota pour le rerutement (@saku) :

Je ne suis pas tres présent en ce moment, mais je voulais mentionner le but d'un "post type" de recrutement :
il est possible que des gens quittent leur guilde actuelle, et se mettent a chercher une guilde. S'il s'agit de joueurs confirmés et/ou habitués de wow, il s connaitront probablement certaines guildes "de nom". Et il vont faire une recherche internet, trouver notre fofo, et voir quels sont nos "prérequis" pour le recrutement. Ca permet a un candidat de se faire une idée du mode de fonctionnement de la guilde. Et apres cela de nous rencontrer, tout en candidatant sur le fofo. Comme ca chaque guildie, qui participe aux choix de la guilde, pourra connaitre l'existence de la candidature du peut-etre futur "ombreux" Wink

voilou, here's my 2 coppers
Revenir en haut Aller en bas
https://conclaveombre.forumgaming.fr
Sakurah

Sakurah


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 03/06/2007

Du boulot !!! :) Empty
MessageSujet: recrutement   Du boulot !!! :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:30

ok ab.
Simplement j'aimerais autant continuer le système de recrutement actuel.
Disons que le fofo est juste un moyen de nous faire connaitre si j'ai bien compris, rien de plus. De toute façon il faudra bien parler aux candidats potentiels.
ça marche.
Quip à toi de gérer ça.
merci à vous 2
saku
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Quipik
Sous-Officier / Admin
Quipik


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

Du boulot !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Du boulot !!! :)   Du boulot !!! :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:25

pas de pb,
a priori j'apparais bien admin sur mon profil mais je peux pas administrer quand j'essaie de me connecter. Je gère ça avec mon Absolu préféré et dès que je peux ej modifie selon ce qu'on a dit
Revenir en haut Aller en bas
Sakurah

Sakurah


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 03/06/2007

Du boulot !!! :) Empty
MessageSujet: admin   Du boulot !!! :) Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:47

oui quip je te vois aussi en admin, étrange!
à ce soir.
modifies tranquiloun quand même Wink
saku
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du boulot !!! :) Empty
MessageSujet: Re: Du boulot !!! :)   Du boulot !!! :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du boulot !!! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nerf le boulot.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: Le Grand Salon - [Général]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser