Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nerf le boulot.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quipik
Sous-Officier / Admin
Quipik


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

nerf le boulot..... Empty
MessageSujet: nerf le boulot.....   nerf le boulot..... Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:29

yopla tralala les gens Smile

comme vous l'avez surement remarqué, je suis beaucoup moins présent en jeu ces derniers temps.....
La raison est très simple, la rentrée universitaire a eu lieu et avec elle la reprise de mes enseignements et une flopée d'articles de recherche a rédiger.

D'ici aux vacances de Noël, j'ai casé tout mon service d'enseignement et la conséquence directe est que j'ai pas mal de choses à faire, en particulier à la maison.... Sad

Je ne serai donc pas très présent dans les mois a venir. J'essaierai de me connecter si vous avez besoin d'une voleuse qui pique (mouarf le jeu de mots) pour des quêtes de groupes ou instances. Par contre si vous avez besoin de mon aide, il faudrait prevoir ces sorties a l'avance sur le fofo afin que je m'organise en conséquence.

voila, a plus tard et bon jeu à toutes et à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raymondt!
Officier
Raymondt!


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2007

nerf le boulot..... Empty
MessageSujet: Re: nerf le boulot.....   nerf le boulot..... Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:17

Salut Quip!

Et bien bon courage pour le travail, soigne tes élèves et tes articles!

Sinon je crois que je t'ai posté du courrier ya quelques jours, si tu peux passer le récupérer et me répondre j'en serais ravi ^^ (je crois que je te demandais genre des pierre à aiguiser, mon stock est épuisé Sad )

A part ça, hier soir on a fait le Labyrinthe des Ombres non sans mal avec Morbi, Kill, Thuff et Erreka, on a wipe plusieurs fois avant de tuer le second boss (l'ogre). Puis Thuff et Kill sont allés se coucher et on a trouvé un prêtre et un démoniste (Penthésilé et Cinderella) qui nous ont bien aidé à finir et récuperer le premier fragment de la clé. J'ai looté un nouveau bouclier de tank et je suis passé spé protect ds la foulée cheers

Ce soir je crois qu'on envisage le caveau de la vapeur avec Thuff notamment, pour le second fragment et pour la réput Expédition cénarienne.

Allez, moi aussi j'ai du boulot, mon directeur de thèse s'impatiente, à plusse! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quipik
Sous-Officier / Admin
Quipik


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

nerf le boulot..... Empty
MessageSujet: Re: nerf le boulot.....   nerf le boulot..... Icon_minitimeMer 3 Oct - 9:46

ahhh ben félicitations au fait Ray our ton lvl 70 Smile et GG pour votre Laby.

Pour ce soir je ne pourrai certainement pas venir (grrrr, je need le fragment du caveau pourtant....., j'ai les deux autres). Par contre ce week end je devrai jouer un coup donc si vous avez encore besoin de reput cennarienne je viendrai volontier Smile

pour ton courrier je me connecterai vite fait en rentrant et je verrai ce que je peux te faire.

Alors je vous dis bon courage pour votre caveau ce soir et à ce week end

PS : je reste bien sur à l'ecoute du fofo......
Revenir en haut Aller en bas
Thuffal
Officier
Thuffal


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2007

nerf le boulot..... Empty
MessageSujet: Re: nerf le boulot.....   nerf le boulot..... Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:07

Pas de soucis Quip, irl first!

Pour le caveau, je dois le faire en boucle pour monter ma réput cénarienne (need exalté pour la masse^^) alors j'irais encore et encore!

Content de savoir que vous avez trouvé des remplacants pour finir le laby, au moins, ca, c'est fait Wink

ce soir jeudi je serais là et dispo!

Alors on va où? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raymondt!
Officier
Raymondt!


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2007

nerf le boulot..... Empty
MessageSujet: Re: nerf le boulot.....   nerf le boulot..... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:13

Thuff si tu regardes le forum en ce moment (21h12) jeudi soir, on est ds un groupe de 4 pour le caveau, je leur ai dit que tu venais, on t'attends le plus vite possible si tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thuffal
Officier
Thuffal


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2007

nerf le boulot..... Empty
MessageSujet: Re: nerf le boulot.....   nerf le boulot..... Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:19

Vendredi 13h12... j'arrive!!!!

comment c'est trop tard? O-o


Bin vi, comme prévu (et prévenue) j'ai un pic de boulot et d'occupations irl; donc ne comptez pas sur moi ce soir vendredi, ni sans doute samedi.

Par contre (sauf contre-ordre) je serais là dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
Quipik
Sous-Officier / Admin
Quipik


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

nerf le boulot..... Empty
MessageSujet: Re: nerf le boulot.....   nerf le boulot..... Icon_minitimeVen 5 Oct - 5:46

moi aussi je suis la en jeu dimanche soir, commencons a prevoir un truc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erreka

Erreka


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : le 22 à Asnières
Date d'inscription : 04/09/2007

nerf le boulot..... Empty
MessageSujet: Re: nerf le boulot.....   nerf le boulot..... Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:05

Quipik a écrit:
moi aussi je suis la en jeu dimanche soir, commencons a prevoir un truc Smile
Tu seras là même pendant le match de rugby, ou il faut prévoir un gros afk à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
Raymondt!
Officier
Raymondt!


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2007

nerf le boulot..... Empty
MessageSujet: Re: nerf le boulot.....   nerf le boulot..... Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:42

Bon finalement on est parti à 21h30 et on a nettoyé le caveau de fond en comble! Ils ont quand même été bien patients et n'ont pas trop protesté que je les fasse attendre, je pensais vraiment que tu viendrais vu que tu disais "ce soir jeudi je serais là et dispo!", mais bon pas de soucis, aucun problèmes, le boulot passe en priorité quand on a la volonté de s'y mettre Sleep
(hop, au passage je teste ma nouvelle "signature" pour copier celle de Quipik Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Raymondt!
Officier
Raymondt!


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2007

nerf le boulot..... Empty
MessageSujet: Re: nerf le boulot.....   nerf le boulot..... Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:44

Beu ça marche pas ma signature... Et là?
Revenir en haut Aller en bas
Raymondt!
Officier
Raymondt!


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2007

nerf le boulot..... Empty
MessageSujet: Re: nerf le boulot.....   nerf le boulot..... Icon_minitimeVen 5 Oct - 9:44

Oui!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nerf le boulot..... Empty
MessageSujet: Re: nerf le boulot.....   nerf le boulot..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nerf le boulot.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nerf mage
» Nerf Mage
» Du boulot !!! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: Le Grand Salon - [Général]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser