Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quetes de groupe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killmaster




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2007

Quetes de groupe Empty
MessageSujet: Quetes de groupe   Quetes de groupe Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:33

Bon je suis pas fan de lancer des sujets sur le fofo je préviens!!


Je sais que nous sommes assez nombreux a avoir des quetes de groupe
dans divers région d'outreterre!


Mais nous n'avons jamais le temps ni les "ressources" nécessaire pour les faire!

Je propose donc que nous choissions quelque soirée pour nous concetrer afin "d'éliminer" ces quetes géantes et emcombrantes qui nous empechent d'avancer correctement.


Voila j'attends réponses et suggestion en tout genre mici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maïaney

Maïaney


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Quetes de groupe Empty
MessageSujet: Re: Quetes de groupe   Quetes de groupe Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:59

C'est une excellente idée, même si je ne suis pas sure d'avoir les mêmes quêtes groupe que vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raymondt!
Officier
Raymondt!


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2007

Quetes de groupe Empty
MessageSujet: Re: Quetes de groupe   Quetes de groupe Icon_minitimeLun 15 Oct - 6:52

Bonne idée Kill, je pense que ça serait bien que chacun puisse mettre sur le forum ses objectifs prioritaires afin de savoir où en sont les uns et les autres.

Ca permet d'un coté d'afficher ses priorités, de dire "hé les mecs (ou les filles), j'aimerais bien un coup de main à tel endroit", et de l'autre, réciproquement, de voir où on peut aider : "ah tiens, untel veut faire ça, besoin d'un groupe de 4, on va pouvoir l'aider".

Alors je commence à annoncer mes priorités, que chacun fasse de même histoire de voir les convergences :

-GT2 en donjon pour finir la clé de Kara (et je suis évidemment partant pour accompagner ceux qui doivent aller dans les autres donjons pour récupérer les fragments)

-Nagrand : Durn l'affameur, besoin d'être au moins 4 si j'ai bien compris. (j'ai aussi des quêtes contre des démons, dans le sud ouest de Nagrand, si l'un d'entre vous les a aussi qu'il me le dise, on se fera ça ensemble ^^)

Tranchantes : les quêtes que donne l'ogre à côté de l'arène pour tuer les fils de Gruul (ou un truc comme ça). Il paraît qu'elles sont vraiment dures, et qu'un groupe de 5 lvl 70 est un minimum... (sinon j'ai aussi une quête faisable à 3 dans un camp de démon, et une quête faisable à 2 dans un petit au nord ouest des tranchantes)

Sinon, concernant Ombrelune et Raz de Néant, j'ai encore principalement plein de quêtes solotables, quelques quêtes faisables à 2, mais rien de bien méchant, j'ai encore du travail dans ces régions Wink

Voili voilou, à votre tour!

(je rappelle à Maïaney, Seledan et bientôt Eradiel notamment qu'ils n'hésitent pas à demander de l'aide en jeu s'ils galèrent pour finir une quête de groupe en OT ou pour trouver un dernier pour un donjon. Avec un 70 ça ira sans doute trés vite ^^. Je suis en particulier trés preneur quand vous voudrez aller à Basse-Tourbière (quêtes de réputation sporeggar là bas), Enclos aux esclaves, Tombes Mana et Crypte Auchenaï que je n'ai encore jamais visitées)

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Killmaster




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2007

Quetes de groupe Empty
MessageSujet: Re: Quetes de groupe   Quetes de groupe Icon_minitimeLun 15 Oct - 12:26

Bon bah alors je dis les miens d'objectif :


-Les quetes des fils de gruul comme Ray dnas les tranchantes

-Le caveau de la vapeur

-La citadelle des flammes infernales


-Des quetes de groupe a Raz de néant 5 joueurs il me semble sont recquis pareil a ombrelune!


Et GT 2 aussi!

Bien sur je suis ok pour aider aux quetes deja fini etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quipik
Sous-Officier / Admin
Quipik


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

Quetes de groupe Empty
MessageSujet: Re: Quetes de groupe   Quetes de groupe Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:35

Yopla tralala pouet pouet Smile

alors je suis très favorable à la réalisation des quetes de groupe aussi.

Pour moi essentiellement les fils de .....Gruul et GT2 pour la cle Kara.

Sinon, dès que je suis en ligne hésitez pas a me demander un coup de main aussi (même si en ce momment c'est pas souvent Smile)

voilà, sinon pour les grosses quetes, si on peut essayer de poster u peu avant sur le fofo pour que je puisse m'organiser dans le boulot et pas en ramener a la maison ce serait cool.

En tous les cas, pas le lundi soir pour moi, mes petits nétudiants me prennent tout mon temps ce soir la. Tout ça pour me foutre en rogne le mardi parceque ni ceux du matin, ni ceux de l'apres midi n'ont préparé le moidre truc chez eux....J'en soupçonne certains de jouer a Wow.... les fourbes.
Revenir en haut Aller en bas
Killmaster




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2007

Quetes de groupe Empty
MessageSujet: Re: Quetes de groupe   Quetes de groupe Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:49

Bon bah faudrait se faire sa je pensais faire des régions par soirée comme sa on débarasse les régions une a une (plusieurs soirées possible bien sur)!

Voila dites moi ce que vous en pensez sa nous permettra d'avancer tous ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erreka

Erreka


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : le 22 à Asnières
Date d'inscription : 04/09/2007

Quetes de groupe Empty
MessageSujet: Re: Quetes de groupe   Quetes de groupe Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:19

Et ben pour faire simple:
- tuer Brise-dimension à la Botanica pour avoir le dernier fragment de la clé de l'Arcatraz.
- tuer un saccageur gangréné dans la Péninsule des Flammes Infernales pour avoir la clé des Salles Brisées.
- faire le Noir Marécage pour avoir l'accès à Karazhan.
- aller dans l'Arcatraz pour dire bonjour à un voyant.
- faire un tour au Labyrinthe des Ombres pour prendre un bouquin.
- des quêtes de groupe dans les Tranchantes, Raz de Néant et la Vallée d'Ombrelune.
Revenir en haut Aller en bas
Killmaster




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/08/2007

Quetes de groupe Empty
MessageSujet: Re: Quetes de groupe   Quetes de groupe Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:02

Je propose que chacun donne ses disponibilités histoire de se mettre sa en place.
(Post trés court je sais comme d'hab) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erreka

Erreka


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : le 22 à Asnières
Date d'inscription : 04/09/2007

Quetes de groupe Empty
MessageSujet: Re: Quetes de groupe   Quetes de groupe Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:18

Et ben je suis dispo maintenant...


Hum.

Sinon c'est grosso-modo vers 18h30 jusqu'à 22h30-23h00 en semaine (à l'occasion je peux rester un peu plus longtemps pour finir une instance).
Et le week-end c'est aléatoire (pas d'horaire en particulier).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quetes de groupe Empty
MessageSujet: Re: Quetes de groupe   Quetes de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quetes de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L histoire d un voleur et d une quetes au butin precieus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: Le Grand Salon - [Général]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser