Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remarques générales sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quipik
Sous-Officier / Admin
Quipik


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

Remarques générales sur le forum Empty
MessageSujet: Remarques générales sur le forum   Remarques générales sur le forum Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:37

Bon, je voulais juste faire deux remarques générales sur le fonctionnement de notre fofo adoré (même si son organisation est amenée à changer : Valesh, j'attends tes attentes par MP).

Première remarque : essayez de poster dans le salon adapté (par exemple un post pour dire que tel ou tel stuff nous rend tout fous ou qu'on a trop de têtes de murlocs et qu'on peut les distribuer à qui en veut DOIT être posté dans le salon sur les DISCUSSIONS WOW, pas dans le salon général). Le salon discussions wow est la pour poster TOUT ce qui concerne le jeu (questions, remarques, demandes d'aide etc etc).

Deuxième remarque : il serait sympa de relire ses posts (même les plus longs si possible) avant de les envoyer, pour éviter de se retrouver avec des posts de 5 lignes comportant 12 fautes d'orthographe ou de grammaire. Je sais que ça reste "lisible" mais ça me hérisse le poil des fois (c'est mon coté prof ça j'y peux rien). Au pire, si vous n'êtes pas sûr de vous, tapez le post dans word, utilisez le correcteur d'orthographe, puis faites un copier-coller. Quelques fautes oubliées ici ou là peuvent passer (y en aura sûrement dans ce post Wink ) mais quand tous les verbes sont mal accordés par exemple ça fait tache.

En cas de post mal placé ou de post trop bourré de fautes, je jouerai mon rôle de modérateur en fonction de mon temps pour déplacer un post par exemple (j'ai déja commencé, si vous ne trouvez plus un de vos posts, regardez dans un autre salon).

voilà, loin de moi l'idée de jouer mon petit chf chieur ou quoi que ce soir dans ce genre mais si vous respectez ces regles le fofo n'en sera que plus lisible.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Thuffal
Officier
Thuffal


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2007

Remarques générales sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques générales sur le forum   Remarques générales sur le forum Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 5:30

je plussoie.

n'hésite pas à effacer certains posts qui n'ont plus d'intérêt (par exemple, celui où je préviens de mon absence lundi soir).

Plus le forum sera clair, mieux il sera uilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Orhane

Orhane


Nombre de messages : 32
Localisation : Ben ici...
Date d'inscription : 09/08/2007

Remarques générales sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques générales sur le forum   Remarques générales sur le forum Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:01

Qu'il en soit ainsi.
Mais pour ma part je pense que si nous avons quelques fautes sur le forum n'est pas une catastrophe,mais bon fait ton role de modo Smile .

Et je voudrais savoir si l'apparence du forum allait rester ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques générales sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Remarques générales sur le forum   Remarques générales sur le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques générales sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: Le Grand Salon - [Général]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser