Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Maïaney

Aller en bas 
+2
Okamy
Maïaney
6 participants
AuteurMessage
Maïaney

Maïaney


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature de Maïaney Empty
MessageSujet: Candidature de Maïaney   Candidature de Maïaney Icon_minitimeMer 22 Aoû - 3:02

-Nom : Maïaney Kaenthis

-Classe : Mage actuellement cercle 51

-Race : Elfe de sang

-Histoire du personnage (si il y à lieu) :

J'ai vécu une bonne partie de mon enfance à Lune d'Argent sous la garde d'un prêtre de la ville.
Je n'ai aucun souvenir de mes parents, disparus très tôt. J'ai seulement connu mon frère ainé, un aventurier que j'ai pourtant vu trop peu. Celui-ci revenait régulièrement pour me voir, me rassurer, me parler de ses découvertes. Je l'écoutais avec envie, espoir que un jour je pourrais aussi partir à ses cotés.

La dernière fois que je le revit, ce fut bref, il semblait à la fois en colère et tourmenté et il me laissat deux choses : la consigne de rester en sécurité à Lune d'Argent et le journal de bord de la famille, un vieux livre remplis de textes, d'histoires, de mystères... que recevait en héritage, chaque aîné de la famille.

Puis plus de nouvelles... Ses derniers mots, des plus troublants, laissés dans le journal m'inquiètait de plus en plus... et... au bout de longs mois d'hésitations, je décidais alors de fuir Lune d'Argent, à la fois pour retrouver trace de mon frère mais aussi pour combler ma soif de magie et de découverte en rencontrant les plus grands mages de ce monde mais aussi les plus grands défis.

Je partis donc en compagnie de mon ami d'enfance, Katapull, fils du prêtre qui m'a élevé à Lune d'Argent. Contre mon gré..., car mon caractère qu'il cite, farouche et solitaire, mais aussi protecteur ne souhaitais pas que ce cher ami puisse être en danger...

Nous avons donc parcouru moults provinces à la recherche du moindre indice, de la moindre réponse... petit à petit des pistes sont apparues... jusqu'à... ces derniers mois où la vérité a éclaté au grand jour... une période douloureuse... des réponses sanglantes... je me sens changer petit à petit... c'est normal me diraient-ils *regard mèlé de peur et de haine* ... je dois m'y attendre... la souffrance a été nécessaire pour cela... et elle est si présente... Il m'est difficile d'en dire plus... il vaut mieux pour le moment que je m'arrête la...

-Pourquoi le conclave ?

J'ai rencontré Valesh avant mon absence. Je lui ai promis, contre son gré *sourit*, que je serai la pour l'appuyer. J'ai appris il y a peu qu'il est le chef de votre guilde. J'ai besoin de donner un sens à ma vie. Celui de Valesh m'a rappelé la promesse que je lui ai faite. Il se dit dangereux... je n'ai rien à perdre et il le sait. Je serai là fidèle à ses souhaits, à votre confrérie... *s'incline*

-Raisons hrp-

Je n'ai pas encore intégré une seule guilde sur ce serveur malgré une présence régulière depuis mars. Je n'en cherchai pas spécialement une, mais petit à petit je me suis rendue compte que cela me manquait RP parlant et que Hors guilde j'ai du mal à construire de bonnes relations RP... et puis c'est tellement plus agréable de faire partie d'un groupe et de s'amuser tous ensemble en créant une histoire ou juste une bonne ambiance de jeu. J'ai aussi apprécié l'humilité de votre guilde, le fait que sa priorité reste le RP et une bonne ambiance de jeu. Et puis Valesh est un Roleplayer dont j'ai apprécié le "jeu", tout comme certains autres membres que j'ai croisé (observé?) à diverses reprises. Et quelque part, je pense vraiment que ce serait vraiment dans la continuité de l'histoire de Maïaney qui se met en place...
Revenir en haut Aller en bas
Okamy

Okamy


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Maïaney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maïaney   Candidature de Maïaney Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:56

"Pense" Mince il va y avoir de la concurrence... "regard noir"
"Riposte"Temps que tu touche pas a Enouie moi ca me va!

(moi je dis +1 mais j'ai rien a dire donc "vanish" ha non... "oublie"
Revenir en haut Aller en bas
Valesh
Sous-Officier



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/06/2007

Candidature de Maïaney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maïaney   Candidature de Maïaney Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:40

[HRP] /frime, i'm a sexy boy wuhuuuuu
Non plus sérieusement, Maïaney, bienvenue au conclave Smile [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Okamy

Okamy


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Maïaney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maïaney   Candidature de Maïaney Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:16

Valesh a écrit:
[HRP] /frime, i'm a sexy boy wuhuuuuu
[HRP]

ou pas... enfin c'est beau l'espoir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thuffal
Officier
Thuffal


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2007

Candidature de Maïaney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maïaney   Candidature de Maïaney Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:50

Le Maître de l'ombre a parlé!

Bienvenue à toi Maïaney *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Quipik
Sous-Officier / Admin
Quipik


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

Candidature de Maïaney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maïaney   Candidature de Maïaney Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:51

bienvenue chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïaney

Maïaney


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature de Maïaney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maïaney   Candidature de Maïaney Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:54

*s'incline* Merci pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Orhane

Orhane


Nombre de messages : 32
Localisation : Ben ici...
Date d'inscription : 09/08/2007

Candidature de Maïaney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maïaney   Candidature de Maïaney Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:43

Bienvenue a vous Maïaney.
(Hrp: Valesh...alors toi Rolling Eyes lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Maïaney

Maïaney


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Candidature de Maïaney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maïaney   Candidature de Maïaney Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:14

J'aimerai préciser une petite chose, je sais pas trop ou le mettre, alors je le fais sur mon topic ^^

En général je joue le soir (sauf qd je me consacre au RP ) avec mon ami qui est du même niveau que moi et qui joue un prêtre, Katapull ((le RP elfe de sang ne le botte pas, il regrette de ne pas avoir pris une autre race).

Donc si certains soirs vous cherchez du monde pour une instance, vous avez donc un couple mage-prêtre pas trop chiants, plutôt sympas en fait ^^ et qui j'espère ne jouent pas trop mal (même si j'ai pas trop l'habitude encore de jouer mage en instance, veuillez m'en excuser d'avance mais on a principalement soloter à deux (et fait les instances à deux ^^ (challenge que j'adore soit dit en passant) - par contre lui vous pouvez lui faire confiance, c'est je pense, en essayant d'être objective, un excellent joueur et healer (ex chef nain paladin dans une autre vie).

Voilou. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Okamy

Okamy


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2007

Candidature de Maïaney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maïaney   Candidature de Maïaney Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:44

ha....nain.. paladin... elle veut me tuer!!!

hihi les nains, il ne savent pas healer na ! Ils font que boire d'abord!

(je plaisante et c'est pas drole donc je ressors....) Embarassed

yookoso (qui veut dire ... ba je sais plus ) "s'incline" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Maïaney Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maïaney   Candidature de Maïaney Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maïaney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: Embrasser l'Ombre [Recrutement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser