Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La branche magique du conclave: Les adeptes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morbidus
Officier
Morbidus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2007

La branche magique du conclave: Les adeptes. Empty
MessageSujet: La branche magique du conclave: Les adeptes.   La branche magique du conclave: Les adeptes. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:03

Bonjour à Tous,

Mon collègue à peau verte ayant fait les présentations d'usage dans son sujet, je ne m'attarderais pas sur notre nouvelle structure en 4 branches pour aller direct à l'essentiel.


En tant que Chambellan du Conclave, je suis le gardien de toutes formes de magie qu'elle soit noire, arcanique ou de feu, c'est à moi qu'il incombe de donner la bonne impulsion et de montrer la voie afin que notre magie serve au mieux les intérêts du maitre d'ombre et accessoirement les miens (je suis démoniste n'oubliez pas ^^)

Si votre soif de pouvoir n'a d'égal que votre folie, si vous êtes ambitieux et que vous pensez être à la hauteur, rejoignez moi en devenant des adeptes de l'ombre.

Je vous préviens d'emblée ça ne sera pas facile, je serais sans pitié avec les tires au flanc, les imbéciles et les traitres termineront dans l'estomac de Garmat, mon diablotin ou serviront de punching ball pour mon marcheur du vide.

Si votre rêve est de trouver les plus belles reliques de ce monde et de voler la magie de ses êtres les plus puissants, vous m'intéressez.

Venez nombreux futurs adeptes et notre magie les dominera tous.


Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Okamy

Okamy


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2007

La branche magique du conclave: Les adeptes. Empty
MessageSujet: Re: La branche magique du conclave: Les adeptes.   La branche magique du conclave: Les adeptes. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:50

Morbidus a écrit:

Si votre soif de pouvoir n'a d'égal que votre folie, si vous êtes ambitieux et que vous pensez être à la hauteur, rejoignez moi en devenant des adeptes de l'ombre.
Moi folle jamais "sourit"..par contre tres interessée maitre Mordibus


Morbidus a écrit:
Si votre rêve est de trouver les plus belles reliques de ce monde et de voler la magie de ses êtres les plus puissants, vous m'intéressez.
Mon reve c'est de ... enfin ca regarde personne, mais d'etre sur puissante je veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Maïaney

Maïaney


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

La branche magique du conclave: Les adeptes. Empty
MessageSujet: Re: La branche magique du conclave: Les adeptes.   La branche magique du conclave: Les adeptes. Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:25

*s'incline auprès de Morbidus puis se relève et le fixe d'un air décidé*
Après avoir étudié chaque branche du Conclave, une seule s'impose à moi... celle de la magie.

*une ombre passe sur son visage, un instant, puis elle sourit*

Je me sens l'âme d'une adepte de l'ombre.

Je veux mettre à profit pour le Conclave, ma puissance magique dans le domaine des arcanes glaciales. Et aussi je suis prête à réaliser les missions qu'on me confierait, pourvu que je puisse montrer ce dont je suis capable et enrichir mon savoir!

*s'incline de nouveau*

Je vous laisse réfléchir à ma proposition...

*se retire en attendant la réponse du Chambellan*

Edit hrp : bon je parle des arcanes glaciales, mais je suis en train de tester une spé feu, alors c'est plus forcément d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La branche magique du conclave: Les adeptes. Empty
MessageSujet: Re: La branche magique du conclave: Les adeptes.   La branche magique du conclave: Les adeptes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La branche magique du conclave: Les adeptes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: Embrasser l'Ombre [Recrutement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser