Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La branche armée du Conclave: les chevaucheurs.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raymondt!
Officier
Raymondt!


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2007

La branche armée du Conclave: les chevaucheurs. Empty
MessageSujet: La branche armée du Conclave: les chevaucheurs.   La branche armée du Conclave: les chevaucheurs. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 8:10

Bonsoir les Ombres!

Vendredi soir, lors d'une réunion exceptionnelle, Le Conclave a pris un nouveau départ. Quatres branches naissent de la volonté du Maitre d'ombre Valesh, chacune dirigée par un officier choisis parmi les membres les plus anciens et respectés de la guilde.

Thuffal est l'Ambassadeur, chef de la branche diplomatique du Conclave. Les membres qui souhaitent rejoindre cette branche seront les "scribes".

Morbidus est le Chambellan, chef de la branche magique du Conclave. Les membres qui souhaitent rejoindre cette branche seront les "adeptes".

Quipik est le Stratège (titre provisoire), chef de la branche furtive du Conclave. Les membres qui souhaitent rejoindre cette branche seront les "ombres" (titre provisoire).

Chacun des officiers précisera la spécificité de sa branche en tenmps voulu. Pour le moment, je présenterais la branche que je dirige.

Je suis le Général Raymondt, guerrier orc chef de la branche armée du Conclave. Les membres qui souhaitent rejoindre ma branche seront les "chevaucheurs". Nous sommes les représentants de la bravoure et du courage, de la force et de la puissance physique. Nous sommes l'armée du Conclave et la garde rapprochée visible de son maître (là où les "ombres" sont la garde furtive et l'armée silencieuse du Conclave). Nous faisons du bruit, nous montrons notre force, nous n'avons peur de rien. Le courage est la première de nos qualités, avec le goût de la bagarre. Nous assurerons des missions de pillage des donjons et de destruction des ennemis les plus costauds.

Toutes les bonnes volontés sont admises pour faire couler le sang. En tant que "chevaucheurs", il est néanmoins exigé de posséder une monture, de préférence un loup, mais toutes les autres montures sont acceptées. Les chevaux font de bonnes montures pour les combattants qui souhaitent rester en retrait des larmes et du sang pour soigner les chevaucheurs en danger de mort.

Pour obtenir le grade de chevaucheur, il suffit de m'en faire la demande sur ce forum ou en jeu. Tous les anciens membres du Conclave obtiendront automatiquement ce grade s'ils en font la demande. Les nouveaux membres auront une période d'essai avant de pouvoir aspirer à une intégration dans l'une des branches du Conclave (les chevaucheurs ou les autres branches). Ils seront "aspirants" tant qu'ils n 'auront pas fait de demande ou qu'ils n'auront pas totalement fait leur preuve vis à vis des officiers.

La voie du sang n'est pas facile, il faut du courage et de l'abnégation pour s'y plaire et y laisser son empreinte. Que plus braves d'entre vous s'approchent, ils seront accueillis avec tout l'honneur qui s'impose!

Raymondt
Revenir en haut Aller en bas
Virtuose




Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Nul par (je suis francais qui a toujours vecu a tahiti ca te fait rever hein?! (C est vrai))
Date d'inscription : 22/08/2007

La branche armée du Conclave: les chevaucheurs. Empty
MessageSujet: Re: La branche armée du Conclave: les chevaucheurs.   La branche armée du Conclave: les chevaucheurs. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:18

( Je vien de comprendre qu il falai aller sur mon mail pour activer mon compte.....)

Je me nome Virtuose mais on me surnome le "Troll",

Je vien justifier mon choix des armes et non celui des ombre ! Je suis un HONNETE voleur j afronte mes adversaire en face, ou presque.

Je conte aprendre la force avant la subtilite!

Je ne fait pas confiance aux elfs, j attendrai donc de savoir si je peu me fier a Quipik ou non.

Cependent ma lame est aux service personne et unique de mon seigneur Ray qui passera meme avant notre seigneur Valesh!

Oui je suivrai un orc jusque dans la mort si je devai, et j espere connaitre cette honneur !

Je me presenterai plus precisement (le temp que je trouve ou c est ^^) plus tard. Je ne tien pas a simpatiser avec vous tros vite. Qui sais un contrat peut changer ma vie pour une bonne quantite de ragout !

Cependent je suis une menace, excepter pour mon seigneur, pour tout les membre de la guilde ! Sachez le!

Votre infidele Voleur !
Revenir en haut Aller en bas
Okamy

Okamy


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2007

La branche armée du Conclave: les chevaucheurs. Empty
MessageSujet: Re: La branche armée du Conclave: les chevaucheurs.   La branche armée du Conclave: les chevaucheurs. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:28

Ha bon? "sourit", tiens c'est pour hier soir!
"Tend un bon Steak de grand ours, et.... le mange" Tu ne crois pas que j'allais te le donner quand meme !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virtuose




Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Nul par (je suis francais qui a toujours vecu a tahiti ca te fait rever hein?! (C est vrai))
Date d'inscription : 22/08/2007

La branche armée du Conclave: les chevaucheurs. Empty
MessageSujet: Re: La branche armée du Conclave: les chevaucheurs.   La branche armée du Conclave: les chevaucheurs. Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:56

*Sort du pain de mage et mange en grimassant* Je m en fiche j ai mieu





*Vomi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La branche armée du Conclave: les chevaucheurs. Empty
MessageSujet: Re: La branche armée du Conclave: les chevaucheurs.   La branche armée du Conclave: les chevaucheurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La branche armée du Conclave: les chevaucheurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [candidature] Les Chevaucheurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: Embrasser l'Ombre [Recrutement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser