Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nom des Grades

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valesh
Sous-Officier



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/06/2007

Nom des Grades Empty
MessageSujet: Nom des Grades   Nom des Grades Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:43

Bonjour, comme vous avez pu le constater j'ai changé quelque grade afin d'y mettre un nom. Les "???" Sont des grades auquel je n'ai pas encore trouvé de nom Smile
Donnez vos commentaires, idées, etc... Bref dites quelque chose Very Happy

Voici donc comment s'organise la guilde:

Maître d'ombre:
Il est le chef de guilde, discret, il n'à que peu de contact avec les simples membres. Il ne se cache pas mais n'est pas du genre Bavard. Il donne les ordres aux officiers puis regarde si ils sont correctement éxécuté. A vrai dire, on sait peu de chose sur lui, ou même su ce qu'il pense vraiment.

Général (Nom provisoire, il serait bon de trouver quelque chose plus approprié, je compte sur vous hihi):
Chef de l'armée du conclave, ils ne sont que un ou deux, ce grade est reservé à l'élite, les généraux(??) sont de grands combattants et sont crain sur le champ de bataille. Ils recoivent leurs ordres directement du Maître d'ombre et les fonts appliquers à toutes leurs troupes.

Ambassadeur:
Le grade d'ambassadeur est reservé aux plus érudits membres du conclave. Leur sagesse et leur connaissance du monde ont fait d'eux d'excellent diplomate. Ils sont très peu et acceder aux grades d'ambassadeur néssecite une grande discipline. Ils représentent le conclave et le Maître d'ombre lors des négociations et des rencontres avec les autres guildes. Ils sont également résponsable de la bonne tenue des membres du conclave.

(Officier Général, recherche de nom^^):
Les "??" sont les seconds des généraux. Ils sont à même de diriger les troupes pendant l'absence de ceux-ci. Ils veillent à l'entretien des troupes et s'assurent de faire respecter l'ordre, surtout lorsqu'un Général s'occupe d'une inspection.

Chevaucheurs:
L'élite du conclave, accéder au grade de chevaucheur demande beaucoup de force et de volonté. Les chevaucheurs chevauche des loups. Il y'à plusieurs conditions pour être accepter parmis leur rang. Pouvoir monter un loup, avoir une dévotion sans faille à la guilde, et être nommé par le Maître d'ombre. Ils sont sous les ordres direct de celui-ci et forme une barricade contre quiconque voudrait s'y attaquer. Ce sont des soldats d'élite, les grognements de leurs montures éffrayant les soldats enemis avant que ceux-ci ne les aient vu...

Scribes:
Ils sont les seconds des ambassadeurs, les accompagnants souvent afin de noter, et de repertorier. Ils classent, rangent, écrivent l'histoire de la guilde. Ce sont les archivistes. Ils sont sous les ordres des Ambassadeurs et aspirent à le devenir.

Ombre:
Ce sont les soldats de la guilde, entraîné et formé, ils constituent la protection des autres membres. Il arrive qu'il soit envoyé en mission, aussi bien pour protéger les ambassadeurs que pour attaquer en représaille un village de l'alliance. Les ombres sont de farouche combattant, n'ayant peur que de leur supérieur.

Aspirant:
Ce sont les apprentis du conclave. Ils sont testé et évalué pendant une certaine période. Cette période n'est pas défini et sera plus ou moin longue suivant les efforts de l'aspirant. Si celui-ci s'integre et participe activement à l'évolution du conclave, il se peu qu'il deviennent membre définitif très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Thuffal
Officier
Thuffal


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2007

Nom des Grades Empty
MessageSujet: Re: Nom des Grades   Nom des Grades Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:38

à la place de Général, Stratège pourrait être pas mal?

Je dis ca histoire de pas trop marquer le côté "grades"; ma vision étant plus d'avoir des postes définis par compétences sans qu'il y ai de hiérarchie.
un Ambassadeur et un Stratège ne sont ni plus ni moins haut en hiérarchie, ils ont des rôles bien différents.

Personellement, ca m'est égal mais je sais que certains sont susceptibles dès qu'on parle de hiérarchie; je souhaite juste éviter d'éventuelles "ouin-ouin" à venir.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valesh
Sous-Officier



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/06/2007

Nom des Grades Empty
MessageSujet: Re: Nom des Grades   Nom des Grades Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:47

Stratège me paraît effectivement une bonne idée ! Je cherche encore d'autre nom de grade. Bon et je vais râler un peu sur le cc guilde histoire de voir d'autre réponse sur se sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Thuffal
Officier
Thuffal


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2007

Nom des Grades Empty
MessageSujet: Re: Nom des Grades   Nom des Grades Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 8:21

Alors en vrac...

éclaireur, espion, guide, cannibale (réservé à Morbidus^^)...


Je vous rappelle si j'ai d'autres idées.


émissaire, explorareur...je cherche, je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Okamy

Okamy


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2007

Nom des Grades Empty
MessageSujet: Re: Nom des Grades   Nom des Grades Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:39

spectre, goule, péons... faut que j'arrete d'allée a Undercity moi...
et le jus de melon.. et ..bon j'arrete Cool
Revenir en haut Aller en bas
Morbidus
Officier
Morbidus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2007

Nom des Grades Empty
MessageSujet: Re: Nom des Grades   Nom des Grades Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:41

Le système de grade me plait bien tel quel.
En ce qui concerne les seconds des stratèges, pourquoi ne pas tout simplement en faire des lieutenants comme ça on garde le côté militaire du titre.

Bon jeu @ tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom des Grades Empty
MessageSujet: Re: Nom des Grades   Nom des Grades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom des Grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: Le Grand Salon - [Général]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser