Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La nouvelle institution.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valesh
Sous-Officier



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/06/2007

La nouvelle institution. Empty
MessageSujet: La nouvelle institution.   La nouvelle institution. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:29

Saloperie, j'ai bien failli y rester cette fois. Ha, regardez le, si grand et pourtant si faible, j'ai cru que ce salopard de Durn aurait ma peau. Faut croire que non, je suis encore condamné à vivre pour un bon moment. Tous la à battifoler à droite à gauche qu'aucun ne voit l'importance du danger.
Il m'éxaspere tous avec leurs idées reçu sur mon comportement. Oui je suis dur, oui je hais la faiblesse, mais si je suis aussi dur c'est pour leur bien, pour que le jour venu il ne se retrouve pas comme ces idiots de crevard à Shattrat. Ils disent avoir tout perdu, si ils y tenaient tant que ça à leurs villages, épouses ou même enfant, ils seraient mort en les défendants. L'honneur à quelque peu disparus ces temps-ci...

Enfin, ils me veulent, pour chef, he bien qu'il en soit ainsi. Il va y avoir du changement, beaucoup, beaucoup de changement...

L'elfe prit alors sa plume et un morceau de parchemin vierge. S'asseyant sous un arbre, il se mit à Ecrire.

Citation :
A l'attention des membres du conclave des ombres.

A partir de ce jour, moi, Valesh rouge-soleil, devient résponsable du conclave. En tant que tel, je tiens à vous informer du remaniement des grades et de l'objectif de ceux-ci. Tout manquement aux ordres sera puni.
Le conclave sera dirigé par un chaptel de 5 membres comprenant deux officiers, deux sous officiers, et moi même. il est prévu l'apparition d'un troisieme officier si le conclave s'aggrandit.

Le conclave possedera deux branches. L'une militaire, l'autre diplomatique. Chacune de ces branches étant défini par des grades précis, leurs membres ayant eux aussi un rôle à jouer. Chaque branche sera dirigé par un officier et un sous officier.
Chaque officier se verra accordé deux hommes qu'il pourra choisir pour faire partie de sa garde personnel. En cas de déces prématurés de celui-ci, sur le champ de bataille ou de ma main pour incompétence, le sous officier se verra élu puis choisira son remplacant.

Les membres ayant atteint une certaine éxpérience au combat et pouvant chevaucher une monture, pourront également être choisi pour assurer la protection du maître de l'ombre, c'est à dire moi même.

Chaque nouveau membre sera testé et évalué par les officiers une fois le conclave rejoint. Il deviendra ainsi un aspirant pendant une période indeterminé afin de vérifier sa dévotion au conclave. une fois cette période d'éssaie effectuer, l'aspirant devra choisir sa voie. une cérémonie d'acceptation s'en suivra présider par le maître des ombres et l'officier de la voie choisit.

Chaque augmentation ou perte d'un grade sera affilié à une cérémonie. Le conclave est devient une armée, et en tant que tel, j'entend par la présente lettre m'être fait comprendre quand au comportement attendu de chacun.

Valesh Rouge-Soleil, maître des ombres.

Refermant soigneusement le parchemin, Valesh apposa son sceau afin de certifier de l'authenticiter du méssage. Puis se dirigea vers Garadar afin de le poster à tout les membres du conclave...


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valesh
Sous-Officier



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/06/2007

La nouvelle institution. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle institution.   La nouvelle institution. Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:31

[HRP]
Bien, je reste à votre disposition si vous avez des quéstions Smile Les noms des grades ne sont pas encore tous prêt ni définitif, je reste ouvert à toute suggestion. Sur ce, bon jeu et à demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thuffal
Officier
Thuffal


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2007

La nouvelle institution. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle institution.   La nouvelle institution. Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:55

Thuffal, comme chaque jour, relève son courrier.

Tiens, le sceau de Valesh...

Le Tauren décachète le parchemin et lit.

Le Conclave...une Armée...voilà qui va chambouler notre organisation...
Mais il est vrai que la situation actuelle n'est plus tenable.

Thuffal plie le parchemin et le range soigneusement, à la fois impatient, curieux et intrigué par ce changement annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
Morbidus
Officier
Morbidus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2007

La nouvelle institution. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle institution.   La nouvelle institution. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 19:17

Un faucon voyageur se pose sur le bord de la petite lucarne du laboratoire secret de Fossoyeuse distrayant à peine Morbidus occupé à la fabrication de nouveaux élixirs

"Qu'est ce donc encore que ça!! J'avais demandé qu'on ne me dérange pas dans mon laboratoire"

Puis reconnaissant le sceau de Valesh, le maitre d'ombre, sur le parchemin attaché à la patte du rapace, changement d'attitude

"Hum, si cela vient du maitre ça doit être important, Garmat (garmat est le diablotin esclave de Morbidus) garde un oeil sur cette préparation veux-tu!"

décachette le parchemin scellé à la cire de silithide royal puis se râcle la gorge comme pour lire à voix haute avant de se raviser en voyant la mention "discretion obligatoire: ce message s'adresse uniquement aux officiers de l'ombre"

"Une entrevue demain soir à fossoyeuse, dabord entre officiers puis avec tous nos soldats cela risque d'être intéressant, le maitre veut du changement: un nouvel emblême, de nouveaux objectifs, un nouveau départ, je défendrais mon point de vue demain"


Le frémissement d'une éprouvette prête à exploser sous la chaleur tire Morbidus de sa rêverie

"Par Sylvanas, ce nouvel élixir est détruit, Garmat Imbécile!!, je t'avais dit de surveiller cette fiole, maudit sois-tu mon élixir de jouvence est foutu"

Morbidus en fureur court après son diablotin dans tout le laboratoire pour le corriger

**********************************************************
Demain réunion importante de guilde à fossoyeuse, on discutera d'un nouveau tabard, des grades, d'un planning et de pleins d'autres choses en vu d'un fonctionnement optimal à la rentrée.

Les officiers sont conviés à 21 heures salle secrète, les autres à partir de 21h30, soyez le plus nombreux possible afin que cela soit profitable.

Sur ce bon jeu @ tous.
Revenir en haut Aller en bas
Seledan

Seledan


Nombre de messages : 20
Localisation : Bruxelles ! (une fois)
Date d'inscription : 25/06/2007

La nouvelle institution. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle institution.   La nouvelle institution. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:49

*déchire l'envellope et lit*

Ah !
C'est Valesh qui prend les rennes,va y'avoir enfin de l'action !!!
Par contre le nouveau tabard je suis pas sur...
Revenir en haut Aller en bas
Orok




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/08/2007

La nouvelle institution. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle institution.   La nouvelle institution. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 1:27

Ca serait possible (si ce n'est pas déjà prevu) d'avoir dans les grandes lignes les décisions de la reunion rp de vendredi soir?
Juste savoir on en est notre chère guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle institution. Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle institution.   La nouvelle institution. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle institution.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: Le Grand Salon - [Général]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser