Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sortie du vendredi 27/07

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morbidus
Officier
Morbidus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2007

Sortie du vendredi 27/07 Empty
MessageSujet: Sortie du vendredi 27/07   Sortie du vendredi 27/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:11

Bien le bonjour à tous les membres du Conclave.

Comme vous le savez Sakurah a décidé de prendre un peu de recul pour le moment et je vais donc essayer de gèrer nos sorties du mieux possible en attendant.

Je propose que nous allions terminer Brd en guilde (profondeurs de Rochenoire) Vendredi soir à partir de 21h30, en effet nous sommes encore quelques uns à ne pas avoir l'accès Mc (j'en fais partie) et Thuffal va avoir besoin de pas mal d'objets bleus de lvl 50+ pour nous gâter de beaux enchants qui pikent mais aussi pour le morbithon de ma monture épique.
Du reste nous en profiterons également pour démarrer l'accès Onyxia qui se trouve dans ce coin, pour info cette quête se trouve au sein même des profondeurs de Rochenoire et se prend à Kargath, Il s'agit de Ordre Du chef de guerre à prendre auprès du chef orc Goretooth.

Il faudra donc prévoir deux heures pour bien faire l'instance à fond et looter un maximum de bleus.


Pour notre sortie du week-end, je suis ouvert à toutes propositions même si j'ai forcément pour ma part La Scholomance en tête, puisque cette instance pourrait me permettre d'avancer dans mon accession du cheval de la mooooooooort ; ) mais je suis prêt à vous suivre bien évidemment ailleurs si vous avez un autre donjon plus urgent.

Voili voilou, je vous souhaite à tous un très bon jeu et une excellente continuation.

Morbidus
Revenir en haut Aller en bas
Thuffal
Officier
Thuffal


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2007

Sortie du vendredi 27/07 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 27/07   Sortie du vendredi 27/07 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:59

Partant pour tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
Raymondt!
Officier
Raymondt!


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2007

Sortie du vendredi 27/07 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 27/07   Sortie du vendredi 27/07 Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:05

Ok je me suis libéré ce soir pour vous accompagner aux Profondeurs de Rochenoire! Faut juste que je prenne les quêtes et je serais prêt pour toute la soirée! A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du vendredi 27/07 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du vendredi 27/07   Sortie du vendredi 27/07 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du vendredi 27/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie au Laby ce soir
» il y a quelqu'un ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: Le Grand Salon - [Général]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser