Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réputations et récompenses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thuffal
Officier
Thuffal


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2007

Réputations et récompenses Empty
MessageSujet: Réputations et récompenses   Réputations et récompenses Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:15

Bonjour à tous

J'ai comme objectif outre-terre d'obtenir une masse deux mains, l'une des meilleures du jeu pour druide féral, qui s'obtient en devenant exalté auprès de l'expédition cénarienne.

Après m'être renseigné sur la méthode pour monter au plus haut ma réputation, je me suis rendu compte qu'il ne faut PAS faire les quêtes auprès de cette faction dans un premier temps mais ramener des plantes jusqu'à honoré (ou amical je sais plus) puis faire toutes les quêtes puis farmer les donjons.

Si je vous explique tout ca, c'est parce que c'est pareil pour toutes les factions ou presque...

Alors si vous souhaitez monter exalté chez une des factions, pensez à faire les choses dans le bon ordre pour ne pas avoir plus tard à farmer pendant des jours...

Voici le lien pour la page "factions" du forum officiel où vous trouverez récompenses et astuces pour monter vos réputations

https://www.wow-europe.com/fr/info/basics/factions/index.html


Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Valesh
Sous-Officier



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/06/2007

Réputations et récompenses Empty
MessageSujet: Re: Réputations et récompenses   Réputations et récompenses Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:18

World of Farmcraft de toute façon :p. La seul chose que je veu par réputation c'est le drake, et lui pas le choix, faut farm :p. Aprés les sacs de chasseur, giberne et carquoi s'obtiennent en étant seulement honoré donc pas trop de prôbleme Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Réputations et récompenses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: L'Amphithéatre - [Discussion WoW]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser