Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pause de Saku

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakurah

Sakurah


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 03/06/2007

Pause de Saku Empty
MessageSujet: Pause de Saku   Pause de Saku Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:39

Mes petits loups vous allez faire une phase pvp et il se trouve que je suis 59 (mi-lvl) alors je crois que saku va se reposer une petite semaine (ou le temps qu'il vous faudra pour bg et pour que thuff monte 58 ).

Après cette petite semaine de pause de lvl up pour tous je propose de faire les instances qu'on a laissé en suspend avant de filer en outreterre ou plutot dès qu'on recommencera à pex (outreterre ou pas selon nos envies). Perso j'ai plus que les quètes des instances là, alors autant vider mon journal utilement avant d'aller reprendre plein de quètes.

Donc je serai pas trop dans la guilde quelques jours, mais ça n'empèche que je suis joignable d'une façon ou d'une autre parce que val connait presque tous mes rerolls et qu'il y a la forum.

Amusez-vous bien

ps: spéciale dédicace à ma vachette, on te laisse du temps pour up, amuses toi Wink

saku
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thuffal
Officier
Thuffal


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2007

Pause de Saku Empty
MessageSujet: Re: Pause de Saku   Pause de Saku Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:20

Merci Saku :)

Pfiou, qu'elles sont longues à remplir ces barres...


celà dit, je me suis rendus compte d'une chose: venir jouer pour pxer à mort parce que je vous cours après me saoule un peu:
je n'ai plus le temps pour pêcher, flaner, visiter (en plus, avec le fufu c'est plus simple) les endroits encore inconnus de ce monde, papoter deci-delà...

Bref, vous l'avez compris, je ne suis définitivement pas pressé de lvler car je certaines facettes du jeu;

Je vous demande donc de ne pas m'attendre pour lvler; j'aime prendre mon temps et profiter du jeu. (de plus,je suis l'un de ceux qui passe le moins de temps en jeu alors pour vous rattraper...c'est pas gagné)
Revenir en haut Aller en bas
Thorkain




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2007

Pause de Saku Empty
MessageSujet: Re: Pause de Saku   Pause de Saku Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:27

Alors là Thuff si il y en a un qui à du retard par rapport à tout le monde c'est bien moi. Et tu ne me détronneras de ma place de lenterne rouge.
Je suis comme toi j'aime bien aller là ou le vent me mène. ça c'est peut etre dû au fait que je suis un brin solitaire. Je dis un brin car la conclave comme tout clan.

On à besoin de d'être avec les membres qui la compose. Mais aussi on de s'en éloigner de temps en temps. Ce qui permet de chaleureuses retrouvailles.

Pour conclure si personne ne voit d'inconvénient ceux qui souhaitent xper et lvler pour aller explorer outreterre ne doivent pas s'imposer d'attendre ceux qui volontairement "traine la patte" Sleep dèrrière.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurah

Sakurah


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 03/06/2007

Pause de Saku Empty
MessageSujet: mdr   Pause de Saku Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:45

ok message reçu les glandu Smile

mais de toute façon certains veulent bg et moi ça ne me dérange pas vraiment de laisser saku au placard 1 semaine, perso tout comme toi thuff j'aime aussi faire autre chose que pex et principalement reroll! (j'ai donc pex très vite pour pouvoir reroll pour mon grand plaisir en vous attendant Smile et oui freedom aussi hein).

puis ceux qui veulent pas attendre n'ont pas attendu...

par ailleurs quip veut essayer de lvl up le perso d'absolu, donc moi je veux bien lui filer un coup de main, et donc je ne jouerai pas saku pendant ce temps là.

donc tu vois vachette et thork aussi, mon programme pour les jours à venir: pècher, cuisiner, reroll+++ (NO instance, NO pex!)

quel bonheur Smile
saku
Revenir en haut Aller en bas
Thorkain




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/06/2007

Pause de Saku Empty
MessageSujet: Re: Pause de Saku   Pause de Saku Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:56

Glandu? non pas glandu. branleur oui mais pas glandu.
Revenir en haut Aller en bas
Thuffal
Officier
Thuffal


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2007

Pause de Saku Empty
MessageSujet: Re: Pause de Saku   Pause de Saku Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:52

Présent pour aider les "petits"!

Encore une autre facette du jeu que j'aime bien :)

Pour les bg (bin oui j'aime bien ca aussi^^), le seul problème est de trouver des bg ouverts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pause de Saku Empty
MessageSujet: Re: Pause de Saku   Pause de Saku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pause de Saku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: Le Grand Salon - [Général]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser