Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Herbo/alchimie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morbidus
Officier
Morbidus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2007

Herbo/alchimie Empty
MessageSujet: Herbo/alchimie   Herbo/alchimie Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:42

Bonsoir @ tous,

Je suis donc devenu le nouveau référent Alchimie/herboristerie de notre guilde.

J'ai donc désormais une banque d'herbo répondant au doux nom d'Herbostore. flower

En ce qui concerne les envois, Toutes les plantes apparaissant dans la liste ci-dessous peuvent être envoyées directement à ma mule, le reste doit être envoyé à Morbidus.

Pacifique
Terrestrinne
Feuillargent
Viétèrule
Mage royal
Sang-royal
Etouffante
Acièrite Sauvage

Voilà je posterais bientôt dans cette section un récapitulatif de mes meilleures recettes afin d'assurer vos commandes.

Bon jeu @ tous.
Revenir en haut Aller en bas
Raymondt!
Officier
Raymondt!


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2007

Herbo/alchimie Empty
MessageSujet: Re: Herbo/alchimie   Herbo/alchimie Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:46

je viens d'apprendre de mon côté la transmutation du mithril en vrai argent et du fer en or, mais pour cela je dois avoir une "pierre philosophale", qui necessite notamment un "vitriol noir" et 4 barres de fer. Amis mineurs, j'aurais donc besoin de votre aide (4 barres de fer et 1 vitriol noir) pour que je puisse ensuite vous enrichir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raymondt!
Officier
Raymondt!


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2007

Herbo/alchimie Empty
MessageSujet: Re: Herbo/alchimie   Herbo/alchimie Icon_minitimeVen 27 Juil - 6:06

Je sais maintenant transmuter tout ça, je fais des pierres d'arcanites à partir du thorium et d'un cristal des arcanes notamment pour Quip, mais si les autres joueurs de la guilde en ont besoin aussi, qu'ils n'hésitent pas, je suis là pour ça Smile

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Morbidus
Officier
Morbidus


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/06/2007

Herbo/alchimie Empty
MessageSujet: Bon jeu @   Herbo/alchimie Icon_minitimeMar 4 Sep - 8:51

Voilà comme je l'avais promis il y a un moment, il est temps que j'assure vos commandes en matière de potions. Sachant que je suis Alchi 330, je vous invite à consulter ce tableau du magnifique site la forge D'Onyxia:

http://www.forgeonyxia.be/index.php?idart=5&page=liste&mode=1

Je maitrise toutes les potions Obtenues par apprentissage ou instruction, pas toutes celles obtenues par butin bien-sûr je pense notamment à Potion de force démente ou élixir de l'oeil de l'inquisiteur si j'ais la chance de trouver un jour les recettes je me ferais un plaisir de vous communiquer tout ça.
En tout cas n'hésitez jamais à me passer commande je serais encore plus content si c'est une potion complexe qui a une chance de me faire gagner un nouveau point.
J'ai un stock d'herbes conséquents donc faites vous plaisir...

Bon jeu @ tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Herbo/alchimie Empty
MessageSujet: Re: Herbo/alchimie   Herbo/alchimie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Herbo/alchimie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: L'Atelier - [Craft]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser