Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Panne!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raymondt!
Officier
Raymondt!


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2007

Panne! Empty
MessageSujet: Panne!   Panne! Icon_minitimeVen 22 Juin - 10:35

Salut à tous!

Bon, il m'est arrivé un gros souci avec ma ligne internet, et, sans rentrer dans les détails, (qui incluent toute une après midi de recherche désespérée d'informations via les "hotlines" surtaxées et les boutiques bondées..) je n'ai plus de connexion depuis hier soir et pour au moins une semaine!!

Arrgggg No

Bref, je n'aurais plus ma dose quotidienne d'étripage de murlocs, et ça, ça la fout mal.

Je vous écrit depuis l'un des postes en libre accés à mon université, c'est déjà ça, mais il est fort probable que je ne fasse pas l'effort de m'y rendre tous les jours. Enfin je verrais bien, je devrais quand même de temps en temps aller vérifier mes mails. Quoi qu'il en soit, ne vous étonnez donc pas de mon inactivité passagère sur ce forum, je reviendrais dès que je serais reconnecté au net depuis chez moi Smile

Pour les différents problèmes soulevés sur le forum : je passe mon tour sur les donjons de ce week-end (j'aurais bien fait Zul ou Maraudon mais tant pis Sad ) ; j'aurais volontiers contribué à l'écriture d'une "charte de guilde" en proposant quelques idées (mais là je n'en aurais sans doute pas la possibilité cette semaine donc) ; Sur le "recrutement" je suis plutôt d'accord avec le fonctionnement actuel, c'est à dire que le mg, les offs et sous-offs (que de grades "militaires"!) puissent recruter selon les affinités qu'ils créent avec d'autre joueurs qui jouent pas trop mal et qui sont d'accord pour respecter les principes de la guilde (que les "recruteurs" devront présenter aux nouveaux venus). Mais l'idée de Quip peut être à tester, simplement, non seulement faudrait-il rédiger des questions pertinentes, mais en plus on évaluera un joueur sur ces réponses et non pas sur son comportement réel en jeu, donc dans tous les cas il faudra donc également conserver l'actuel système de recrutement.

Pour l'élection de ce soir, je ne sais pas quels sont les candidats et les enjeux du scrutin (je parle comme un politologue, reflexe professionnel!), mais je fais confiance à Sak et Thuff, et plus largement à Quip ou Morbi pour mener à bien cette élection Smile

Bon jeu à tous, et n'avanceez pas trop vite, je ne voudrais pas être largué quand je ferais mon retour parmi vous Very Happy (je blague évidemment!)

Allez hop n'y pensons plus, ça me fera une occasion de me concentrer exclusivement sur mon travail! A la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurah

Sakurah


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 03/06/2007

Panne! Empty
MessageSujet: pb ordi   Panne! Icon_minitimeSam 23 Juin - 5:22

ok ray
j'ai fait la synthèse de la réunion.
les choses importantes peuvent ètre rediscutées.
mais au pire il y a le forum si tu peux passer 5 min.
bosses bien
saku
Revenir en haut Aller en bas
Raymondt!
Officier
Raymondt!


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2007

Panne! Empty
MessageSujet: Re: Panne!   Panne! Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:58

Salut à tous!...

Bon ça va pas mieux du tout, je parle de ma connexion Internet, je n'ai toujours rien récupéré du tout, ça comence à m'impatienter... (alors que je suis plutôt trés calme d'ordinaire). Bref, je suis désolé de tout louper, je vois que il se passe plein de choses sur le forum, c'est cool!, je vois aussi aux donjons que vous proposez que je vais être bien largé Very Happy quand je ferai mon retour...

J'ai du téléléphoner une petite heure en cumulé à la hotline, des ingénieurs de France Télécom m'ont appelé directement chez moi pour essayer de résoudre le problème, plusieurs fois on m'a dit "ok, là tel jour ce sera bon", et à chaque fois ça s'est avéré faux... (jeudi, samedi, et aujourd'hui lundi toujours aucun succès... Celle qui s'occupe de mon dossier à France Télécom a l'air aussi dépité que moi...) Je profite de passer à Science Po pour vous donner de mes nouvelles même si je n'ai pas grand chose d'autre à raconter. Je perds patience, et avec les vacances qui vont arriver je risque de "regagner" ma connexion sans avoir la possibilité de jouer!! (parce que départ en vacances ailleurs, sans Internet sans doute)...

Et je garde le "meilleur" pour la fin : j'ai une semaine de séminaire de travail à Lille du 5 au 13, donc même si j'ai ma connexion rapidement, je ne pourrais en profiter.

Bref, c'est la merde.

Mais avec BEAUCOUP de chances si je récupère ma conexion demain (c'est la nouvelle "date" fixé par les ingénieurs de FT pour ma reconexion... mais j'essaye de pas trop y croire de peur d'avoir une fausse joie), je viendrais vous dire bonjour en jeu!! (Ah que d'espoirs!!...)

Allez, à plus tous, et à bientôt Smile

(en espérant que yaura des bonnes ames pour m'aider dans mes quêtes quand je serais de retour pour essayer de "rattraper" un peu le retard accumu:lé Smile )

Ciao ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Thuffal
Officier
Thuffal


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2007

Panne! Empty
MessageSujet: Re: Panne!   Panne! Icon_minitimeLun 2 Juil - 12:08

France télécom est un boss élite 254 alors normal que tu wipes dessus en boucle...Suspect

Allez, courage Raymondt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakurah

Sakurah


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 03/06/2007

Panne! Empty
MessageSujet: problèmes   Panne! Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:38

Pour ce qui est de t'aider, je viens de recruter des 2 40+ et kell est 48, donc si tu reviens là tu ne seras pas seul je pense.
Les soucis de connection j'en ai eu aussi avec plein d'opérateurs, ils sont pas plus efficaces les uns que les autres je te rassure.
Bon courage!
Pour les vacances, tout comme toi je n'aurai pas de connection (campagne profonde, je regarde pas le TV et mon portable tél n'y marche pas, alors bon je comprends, puis les vacances sont faites pour changer du train train).
à bientot
saku
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raymondt!
Officier
Raymondt!


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2007

Panne! Empty
MessageSujet: Re: Panne!   Panne! Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:48

Hello tout le monde, juste pour signaler "I'm back in town" Smile
J'ai pas mal travaillé cette semaine, je vais donc pouvoir me défouler sans aucun remords!

A plus en jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panne! Empty
MessageSujet: Re: Panne!   Panne! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panne!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: Le Grand Salon - [Général]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser