Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VOTE pour le MG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakurah

Sakurah


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 03/06/2007

VOTE pour le MG Empty
MessageSujet: VOTE pour le MG   VOTE pour le MG Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:05

La guilde est en crise... en tout cas à mes yeux.
Plusieurs solutions: Changer de Mg, changer de comportement, changer la composition de la guilde, changer nos objectifs?
Pour que chacun y trouve son compte vendredi on va tous venir et vider notre sac! Et donner des solutions!
Certains partiront, d'autres feront un effort, enfin l'avenir se construit ensemble maintenant
J'ai fait cette guilde dans un but égalitaire avec vraiment des aspirations à l'entraide et au lvl up en groupe, mais non ça a pas l'air de vous convenir...
J'ai pensé à une chose: Décider de 2 soirs d'instance "obligatoire" (samedi et un soir en semaine mais plus tot que 22H30), et laisser le vendredi RP. Puis garder 4 soirs de totale indépendance à chacun. Perso j'en prendrai un où je pense aller reroll, donc vous me verrez pas.
Le choi de l'instance du samedi et de l'autre soir se fera sur forum auprès d'un chargé d'instance qui devra me faire un bilan: quoi, quelle heure, avec qui... et ce responsable va tourner, que chacun voit ce que ça demande comme investissement de faire une instance ou une quète de groupe...
Voilà on verra tout ça vendredi
saku
Revenir en haut Aller en bas
Sakurah

Sakurah


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 03/06/2007

VOTE pour le MG Empty
MessageSujet: INSTANCE samedi 23   VOTE pour le MG Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:57

Je propose ZF
Morbi est partant; bob aussi, sauf contretemps...
Je crois que ray et quip seront sans doute intéressés...
voilà déjà un potentiel groupe de 5
Donnez votre avis merci
saku
Revenir en haut Aller en bas
Quipik
Sous-Officier / Admin
Quipik


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

VOTE pour le MG Empty
MessageSujet: Re: VOTE pour le MG   VOTE pour le MG Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:20

Alors, j'inaugure les réponses a ce post Very Happy

En ce qui concerne la "crise" de la guilde perso je vois pas de crise. Je pense que tu attends peut etre trop de la guilde Saku. J'etends par la que tu t'y investis peut etre un peu trop. En effet, le boulot que tu abats en tant que MG est tres bon, mais il ne faut as que tu en fasses trop et que ça te bouffes le plaisir de jouer.

Je m'explique, ce mardi soir par exemple, Ray a inscrit sur le message du jour "ZF?", avec un point d'interrogation. En gros c'etait uen proposition. J'ai essayé de te le dire en jeu pour pas que tu prennes de gens extérieurs a la guilde tout de suite avant confirmation. A l'arrivée, Ray était pas connecté que grace a ton réseau (impressionnant) tu avais deja au moins deux personnes. Ca partait d'un bon sentiment mais a l'arrivée, attendre un peu aurait permis d'eviter de voir Ray et moi nous desister ce qui est pas top vis a vis des gens que tu avais contacté. Ce que je veux dire c'est que dans ce cas pas exemple je pense pas que tu avais a faire ça. A l'arrivée je pense que ce couac t'as bien enervée et a contribué en partie a l'annonce du vote pour un nouveau MG (meme si c'est pas la seule raison).

Enfin voila a l'arrivée je dis juste que tout le monde dans la guilde peut faire des choses qui ennervent les autres (toi y compris, moi aussi), par exemple arriver en retard en instance, se decommander ou autre. si a chaque fois la guilde est en crise on s'en sort pas.On a justement les soirées rp du vendredi ou le fofo pour regler ça.

Voila, pour ma part, la guilde je la trouve très bien, on a deja fait pas mal d'instances en guilde, les quetes de groupe ça marche plutot bien contrairement a ce ue tu as l'air de dire (perso je quete regulierement avec Ray, Boy Thuff Morbi ou toi, et régulièrement aumoins une personne est la pour "rendre service").

Voila mon point de vue, sinon pour ta proposition de ZF je suis partant si c'est une instance 100% guilde, parce que ça ça me botte et que perso c'est une des raisons pour lesquelles je suis venu au conclave.

Voila, aux autres d'apporter leur point de vue et merci d'avoir lu ce roman jusqu'au bout Very Happy

PS pas le courage de me relire donc désolé pour les fautes.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOTE pour le MG Empty
MessageSujet: Re: VOTE pour le MG   VOTE pour le MG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VOTE pour le MG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour ceux qui ne l'aurais pas vu!!
» 10 aventuriers pour le pic Rochenoire
» Pour nos cher Paladins!!
» juste pour dire...
» et c'est reparti pour un tour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: Le Grand Salon - [Général]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser