Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Toc Toc Toc

Aller en bas 
AuteurMessage
Melba




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2008

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:25

*Pousse d'un coup de patte la large porte de bois bardée de fer*

*se faufile à pas de loup dans l'enclave, s'assoit sur son postérieur et observe*

*Ayant repérer un responsable, se remet sur pattes se faufile jusqu'à lui et se retransforme en Tauren*

- Bonjour !

- Je me nome Melba, cela fait quelque temps que je vous observe et je souhaiterais me joindre à vous.

- Je suis une jeune Druidesse espiègle *fais un sourire radieux découvrant ses larges dents de bovin*, je sais aussi tailler les pierres pour faire de ravisant colliers, tenez *sors un magnifique collier de grand croc* essayer moi çà *lui enfile de force en un tour de main*. Il vous va à ravir !

[HRP]
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une guilde afin de progresser au sein du jeu dans la bonne humeur et l'entraide. Je joue exclusivement en PVE, du moins pour le moment.

J'ai découvert votre guilde via ce site :[url]http://guildes-wow.e-monsite.com/rubrique,conclave-des-ombres,1089121.html[url]

Je suis dans une guilde actuellement, mais hélas, je n'y trouve guère mon compte car:

- Il est rare que l'on réponde sur le cc quand on pose une question ( ce n'est pas vrai pour tous les membres :p)
- Il n'y a pas de donjon d'organiser et ce n'est pas facile de trouver du monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melba




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2008

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:32

test
Revenir en haut Aller en bas
Melba




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/11/2008

Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:33

*Pousse d'un coup de patte la large porte de bois bardée de fer*

*se faufile à pas de loup dans l'enclave, s'assoit sur son postérieur et observe*

*Ayant repérer un responsable, se remet sur pattes se faufile jusqu'à lui et se retransforme en Tauren*

- Bonjour !

- Je me nome Melba, cela fait quelque temps que je vous observe et je souhaiterais me joindre à vous.

- Je suis une jeune Druidesse espiègle *fais un sourire radieux découvrant ses larges dent de bovin*, je sais aussi tailler les pierres pour faire de ravisant colliers, tenez *sors un magnifique collier de grand croc* essayer moi çà *lui enfile de force en un tour de main*. Il vous va à ravir !

[HRP]
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une guilde afin de progresser au sein du jeu dans la bonne humeur et l'entraide. Je joue exclusivement en PVE, du moins pour le moment.

J'ai découvert votre guilde via ce site :http://guildes-wow.e-monsite.com/rubrique,conclave-des-ombres,1089121.html

Je suis dans une guilde actuellement, mais hélas, je n'y trouve guère mon compte car:

- Il est rare que l'on réponde sur le cc quand on pose une question ( ce n'est pas vrai pour tous les membres :p)
- Il n'y a pas de donjon d'organiser et ce n'est pas facile de trouver du monde Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc Toc Toc Empty
MessageSujet: Re: Toc Toc Toc   Toc Toc Toc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc Toc Toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: Embrasser l'Ombre [Recrutement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser