Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Invitation de mariage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Croqueur D'Os

Croqueur D'Os


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/01/2008

Invitation de mariage Empty
MessageSujet: Invitation de mariage   Invitation de mariage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 5:21

Sombresoir ,

cher amis et amies Evil or Very Mad je pense que vous me connaissez plus ou moins de par mes celebres tortures dans notre cher monde devasté par la guerre.

Neamoins au milieu de toutes ces flammes et souffrances a mon grand regret il s'y deroule de temp en temp quelques unions d'amour...*murmura une malediction envers les amoureux puis repris son discour*


Je me vois donc dans l"obligation de part ma promesse envers la mariée qui est une de mes compagnons d'aventures de vous inviter a ce mariage.



-Shaaroon Je suis le gangregarde d'elite de sa majestée Croqueur D'Os *des qu'il a le dos tourné je l'empalle

-Helora Je suis la succube attitré de mon maitre et amant Croqueur D'Os *je ne vie que pour le seduire*

-Majluk Je suis son marcheur du vide*obese et lent des qu'il s'endort je mange tous ce qu'il a dans ses sacs*
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
^
||
||
||
*Nous* (moi et mes demons) esperons que vous ne viendrez pas nombreux ainsi je pourrais repartir torturer mes quelques victimes fraichement faites prisonniere de la Vallée d'Alterac.

Toutes mes fieres salutations et que la Dame noire vous maudisse.


*il repartit comme il etait venu et arrivé a la porte de sortie un rire de reprouvé sortit de ses entraille hin hin hin hin hin*

ps: pour plus d'infos au sujet du lieu date et heure du mariage veuillez cliquer sur l'image svp

Invitation de mariage Invitation1po8.th


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raymondt!
Officier
Raymondt!


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2007

Invitation de mariage Empty
MessageSujet: Re: Invitation de mariage   Invitation de mariage Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:06

Merci de l'invitation Smile

Mais si tu pouvais la reposter sur le nouveau forum : http://conclavedesombres.clicforum.fr/index.php , encore plus de gens seront au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation de mariage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: Le Grand Salon - [Général]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser