Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Macumba

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macumba




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/01/2008

Macumba Empty
MessageSujet: Macumba   Macumba Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:42

Bonsoir,

Nom : Macumba

Classe : Druide

Race : Tauren

Histoire : Ex mannequin aux Pitons du Tonnerre, j'en avais assez de cette vie dénuée de sens. J'ai donc rejoint les forces armées de la horde !

Pourquoi le Conclave ? Honnetement, je ne connaissais pas cette guilde avant ce soir. Oui, j'étais avec vous à AQ20 et j'ai vraiment apprécié l'ambiance : humour sympa et très bonne relations entre les membres (de ce que j'ai vu)!
Ca fait un petit moment que je navigue de guilde en guilde sans jamais en avoir trouvé une à ma convenance. Je cherche une guilde HPvE qui ne contraigne pas ces membres à une présence quasi-permanente. C'est sur que je viendrais à une instance si je me suis engagé, mais je ne veux pas que l'on m'oblige à mettre de coté ma vie IRL ( un point que j'ai aimé dans votre charte). Je joue à Wow pour me détendre, pas pour avoir une contrainte de plus !

Voilà, je reste ouvert à toutes vos questions en espérant que ma candidature soit retenu.

Merci et à plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raymondt!
Officier
Raymondt!


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2007

Macumba Empty
MessageSujet: Re: Macumba   Macumba Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:37

Oula, heureusement que je viens de temps en temps voir notre ancien forum Smile

Pardon de te répondre si tardivement, mais en fait ceci est notre vieux forum, et donc plus personne n'y vient, sauf les vieux croutons comme moi qui ont gardé l'adresse de celui ci par nostalgie Very Happy

Je te conseille de reposter ta candidature ici : http://conclavedesombres.clicforum.fr/index.php

A part ça, je pense que nous accueillerons trés favorablement un nouveau membre druide, car c'est une classe pas si fréquente dans le jeu Smile

Dans ton nouveau post de recrutement sur le nouveau forum, n'hésite pas à préciser ta spé (heal, équi ou féral?), et essayes de suivre le modèle de présentation décrit ici : http://conclavedesombres.clicforum.fr/t7-nous-rejoindre-Presentation.htm

En m'excusant encore pour cette attente un peu longue et en espérant te revoir sur le nouveau forum, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Okamy

Okamy


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2007

Macumba Empty
MessageSujet: Re: Macumba   Macumba Icon_minitimeMar 15 Jan - 4:07

"s'incline devant Raymondt"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Macumba Empty
MessageSujet: Re: Macumba   Macumba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Macumba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: Embrasser l'Ombre [Recrutement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser