Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trøn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tron




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2007

Trøn Empty
MessageSujet: Trøn   Trøn Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:12

Coucou !

Voilà, j'ai bien aimé les sorties que j'ai pu faire avec vous, et je suis prêt à faire plus amples connaissances au sein de votre guilde Very Happy

Mes loisirs: cueillir des fleurs, enchanter, cuisiner, pêcher et bander ( tongue )

Cela fait pas mal de temps que je suis hors-la-loi (- sans guilde ), j'aimerais me ranger enfin...

Voici mon histoire :

Ma ville natale, c'est Brise-Clémente, j'y ai passé mon enfance. Mes parents vivent toujours la-bas; mon père est marchand de lames et ma mère est poisonière ( mot inventé qui veut dire, vend et fabrique du poison ).
A 17 ans, j'entre à l'académie des voleurs. Ca se passe pas trop mal, juste du mal avec l'orientation et le tir. ( j'avais lancé une dague dans le pied d'un coéquipier en visant un lapin méchant et enragé, je dis méchant ! pas que certains pleurent à cause du lapin; ce lapin-là terrorisait la ville et filait un virus mortel à la première jambe mordue:P )
Des années passent, et me voilà officiellement voleur. Je me casse de la ville, je veux vivre au grand air, parcourir ces terres et voler les vieilles femmes, toujours riches, qui croisent ma route Very Happy

J'espère que je ne serais pas encore de trop, étant donné que j'ai déjà tenté ma chance dans certaines guildes mais leur effectif était au complet bounce

Que dire d'autre? J'adore le nom de la guilde I love you
Le loot ne m'intéresse pas, enfin juste histoire de tenir la route, mais sinon je préfère découvrir le scénario ( que j'ai commencé à découvrir dans Warcraft II et III).
Hmmm, j'ai joué avec Okamy la vicieuse pas mal de fois, Deyn cheers , et je sais que Valesh a Bl Evie ( Twisted Evil ) enfin le monde est petit, on est toujours connecté à quelqu'un ici lol!

Je me prend pas la tête, je suis gentil, serviable et obéissant comme un parfait petit péon Laughing , bien que j'ai aussi des mauvais jours.
Je suis disponible de 15h à 1h + la plupart du temps, ca dépend des jours, et les absences longues que je signalerai sur le forum.


Voilà,bisou à tous ! merci de m'avoir lu, à bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Raymondt!
Officier
Raymondt!


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2007

Trøn Empty
MessageSujet: Re: Trøn   Trøn Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:21

Enfin un nouveau membre du conclave qui sache se cacher dans le dos de mes adversaires pour lui cribler le dos de coups de dagues...

Sache cependant que la voie de l'ombre est exigeante et requiert beaucoup de bravoure, mais tu as déjà prouvé que tu n'en manque pas!

Par conséquent : bienvenue au Conclave des Ombres, c'est un plaisir de t'accueillir!

PS1 : Ce soir on repart à Kara avec pour Objectif Attumen, Moroes, La Damoiselle de vertu, et l'opéra si on a le temps ^^ !

PS2 : tu as posté sur l'ancien forum, celui qui t'as donné l'adresse a dû se mélanger, le nouveau forum est ici : http://conclavedesombres.clicforum.fr/index.php
tu peux y copier coller ton message Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Trøn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: Embrasser l'Ombre [Recrutement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser