Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le poulethon de la petite Quipik.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quipik
Sous-Officier / Admin
Quipik


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

le poulethon de la petite Quipik..... Empty
MessageSujet: le poulethon de la petite Quipik.....   le poulethon de la petite Quipik..... Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:01

Alors voila, je suis surement pas le seul dans ce cas dans la guilde mais je me lance...

Je suis arrivé au niveau 43, et comme toute personne normalement consituée n'ayant pas de diplôme de commerce wowesque, je me retrouve a la tête d'un capital d'un grosse vingtaine de PO (en progression de quelques po par tranche de deux niveaux...).

Je lance donc un appel aux mécènes en tout genre du conclave des ombres our me permettre d'acheter un poulet avant de me retrouver en outreterre. je compte évidemmenttout rembourser le plus vite possible mais si des gens ont des po en trop (...) qu'ils n'hésitent pas.

Voila, merci pour les éventuels dons et n'oubliez pas, Quip et ses deux lames seront toujours partants pour aider un groupe de guildies a mettre un coup de tatanne a quiconque.




PS : cool, ce post permettra en plus de voir qui visite le fofo en fonction des remarques que j'aurai IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thuffal
Officier
Thuffal


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2007

le poulethon de la petite Quipik..... Empty
MessageSujet: Re: le poulethon de la petite Quipik.....   le poulethon de la petite Quipik..... Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:45

Un poulet? fais gaffe, Val va le kidnapper et le donner pour le p'tit déj à son tigrou... affraid


Je t'aurais bien aidé mais tu as plus de po que moi...autrement dit, c'est pas demain la veille que j'aurais mon kodo; et oui, un enchanteur ne vends rien et casse tout, trop ballot ca... scratch


Par contre, on peux aller se duoter quelques instances histoires de récolter des po si ca te dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raymondt!
Officier
Raymondt!


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2007

le poulethon de la petite Quipik..... Empty
MessageSujet: Re: le poulethon de la petite Quipik.....   le poulethon de la petite Quipik..... Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:55

Moi je suis partant pour allez visiter des instances pour faire de l'argent! Malheureusement je plafonne pour l'instant à 20 PO depuis que je me suis ruiné en achetant ma monture (je suis reparti quasiment à zéro PO au niveau 40)

Si j'ai pu financer ma monture, c'est parce que j'ai un druide elfe de la nuit 55 qui a 150 PO, et j'ai procédé à un échange compliqué: Raymondt a mis des objets pourris trés trés chers à la banque de Baie du Butin (genre 10 peaux de raptors à 20 PO), que mon druide devait acheter... Problème: on ne peut pas acheter les objets mis en vente par ses propres personnages!! Donc j'étais coincé, et j'ai demandé à un membre de ma guilde de l'alliance de m'acheter les objets en question que je luui ai évidemment remboursé. Voilà comment j'ai obtenu les 50 PO qui me manquait pour la monture de Raymondt Smile. Mais je ne conseille pas cette méthode (pour ceux qui auraient la chance d'avoir un perso ally richement doté sur ce serveur), car la commission prélévée par la banque de Baie du Butin est énorme!! Sur les 50 PO, j'ai perdu 6 ou 7 PO en route, dans la poche des gobelins!
Revenir en haut Aller en bas
Valesh
Sous-Officier



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/06/2007

le poulethon de la petite Quipik..... Empty
MessageSujet: Re: le poulethon de la petite Quipik.....   le poulethon de la petite Quipik..... Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:06

moi c'est mon cheval squelettes qui m'attend et j'ai que 300 po snifffffff doit me faire 300 en 3 lvl autant dire que c'est galere... pour les instances je peu vnir filer un coup de main si vous voulez, mais je risque de pas être souvent la cette semaine :p

Edit: Surtout que jvé bientôt changer de tigrou et que le poulet rôti c'est top Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quipik
Sous-Officier / Admin
Quipik


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

le poulethon de la petite Quipik..... Empty
MessageSujet: Re: le poulethon de la petite Quipik.....   le poulethon de la petite Quipik..... Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:04

merci pour les réponses Smile

je comprends très bien, je demandais au cas ou Very Happy

par contre l'idé de farmer les PO en instance a deux ou trois me va bien, je pense que le mona pourrait faire l'affaire non?? parce que ce sera l'instance qui aura le meilleur taux de lachage de PO dans être aussi chiant que Uldaman ou le Kraal.

on pourra s'organiser des sortie lattage d'humanoïdes pour ça à l'arrache directement en jeu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thuffal
Officier
Thuffal


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2007

le poulethon de la petite Quipik..... Empty
MessageSujet: Re: le poulethon de la petite Quipik.....   le poulethon de la petite Quipik..... Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:56

Je solote hérode et l'archimage alors pirat
Je ne suis pas allé voir la cathédrale mais comme il faut tout vider avant, seul ce serait trop long.

Quand tu veux , j'adore les instances en mode "pas comme d'habitude" autant que je déteste en mode "bourrin".
Revenir en haut Aller en bas
Valesh
Sous-Officier



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/06/2007

le poulethon de la petite Quipik..... Empty
MessageSujet: Re: le poulethon de la petite Quipik.....   le poulethon de la petite Quipik..... Icon_minitimeVen 15 Juin - 4:43

Sachant aussi Thuff et quip que vous avez l'avantage du fufu...
Vous pouvez aller directement au boss, loot blu, sortir, rentrer, sortir, rentrer...
Pour toi thuff c'est un bon moyen de se faire des eclats bleu la, et de revendre à l'ah pour le kodo, surtout que si mes souvenirs sont bon c'est dans les 4 po ces trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Thuffal
Officier
Thuffal


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2007

le poulethon de la petite Quipik..... Empty
MessageSujet: Re: le poulethon de la petite Quipik.....   le poulethon de la petite Quipik..... Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:17

Je sais pas trop les prix: je les vends pas; je préfère vous enchanter avec.

Bien sur il est clair que le fufu permet d'éviter les trash-mobs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le poulethon de la petite Quipik..... Empty
MessageSujet: Re: le poulethon de la petite Quipik.....   le poulethon de la petite Quipik..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le poulethon de la petite Quipik.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quipik en vacances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: Le Grand Salon - [Général]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser