Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Canditature d'un valeureux Sin'Dorei

Aller en bas 
+2
Okamy
Deyn
6 participants
AuteurMessage
Deyn

Deyn


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/10/2007

Canditature d'un valeureux Sin'Dorei Empty
MessageSujet: Canditature d'un valeureux Sin'Dorei   Canditature d'un valeureux Sin'Dorei Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:34

<role play>

Je m'appelle Deyn.

J'ai passé mon enfance dans la paisible Lune d'Argent. Dès ma plus tendre enfance, j'ai été initié aux arts magiques. Bien sûr en ces temps de paix, beaucoup d'entre nous préféraient plutôt passer leurs journées à gambader plutôt que de s'entraîner et développer leurs talents. C'est probablement cela qui m'a sauvé puisque j'étais en Dalaran pour continuer mon entraînement de mage lorsque les troupes d'Arthas le traître ont ravagé Quel'Thalas et détruit le puit de soleil. Lorsque je rentra chez moi, évitant par la même le triste destin qui allait bientôt également frapper Dalaran, je n'y trouva que ruines et désolation. Les rares survivants étaient soit devenus fous, soit ils avaient entrepris le rêve de rebâtir notre grande nation. Tout cela ne m'intéressait plus... Ma famille et mes amis les plus chers avaient tous péris. Plus rien ne me retenait donc en Quel'Thalas et je n'avais aucune intention de gâcher mon potentiel dans des tâches aussi futiles. Je décida donc de partir sans me retourner.

J'ai parcouru Azeroth où j'y ai mené de terribles combats contre les traitres de l'Alliance et les suppots de la Légion Ardente. Je pensais au début que le but de mon voyage serait de venger les miens et de faire payer aux humains leur faiblesse et traîtrise et de repousser les sbires de la Légion Ardente. Mais au fil du temps, j'ai compris qu'une seule chose m'intéressait réellement : Le pouvoir ! Dans toutes les guerres et de tout temps, seuls les forts ont survécu. Après tant de combats, tant de souffrances, j'ai développé ma puissance à un niveau que je n'aurais jamais cru possible. Et plutôt que de m'en contenter, j'en veux toujours plus !

Ayant rencontré Morbidus, le grand chambellan du Conclave des Ombres, j'ai compris que le Conclave me permettrait d'assouvir ma soif de pouvoir et enfin m'élever au rang des élites en devenant l'être le plus puissant de l'univers ! Mon ambition n'a aucune limite !

</ hors role play>

Voila pour la petite histoire Smile
Plus concrètement je suis un mage lvl 64, versé dans la pratique des forces glaciales.
Comme vous pouvez le voir, je suis extrêment vaniteux et imbu de ma personne ^^
Depuis que j'ai commencé dans ce jeu, j'ai toujours été dans une seule guilde : La légion d'Arthas. Une petite guilde faite de gens très sympathiques Smile
Si je souhaite la quitter aujourd'hui, c'est que j'arrive à un niveau où je n'arrive plus à trouver (ou très peu) de membres dans ma guilde pour aller affronter les périples de l'Outreterre.
J'ai donc voulu trouver une guilde pas trop trop grande pour qu'il y demeure une petite bonne ambiance (plus c'est gros, plus c'est difficile généralement), orientée Role Play et avec suffisamment de joueurs de hauts niveaux pour pouvoir s'amuser ensemble et aller affronter les plus terribles périls d'Azeroth et de l'Outreterre ^^

Si vous me jugez digne de vous rejoindre, c'est avec plaisir que je mettrai mes (immenses ^^) talents de mage à votre service pour éradiquer tous les ennemis qui auront l'impudence de se frotter à nous !
Revenir en haut Aller en bas
Okamy

Okamy


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2007

Canditature d'un valeureux Sin'Dorei Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un valeureux Sin'Dorei   Canditature d'un valeureux Sin'Dorei Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:14

moi je l'aime bien ce mage "sourit"
Revenir en haut Aller en bas
Raymondt!
Officier
Raymondt!


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2007

Canditature d'un valeureux Sin'Dorei Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un valeureux Sin'Dorei   Canditature d'un valeureux Sin'Dorei Icon_minitimeDim 14 Oct - 22:05

Encore un elfe de sang... *gromelle*.. Où va donc nous mener ce cousinage poussé avec les descendants des elfes de la nuit... *soupir*...
Enfin, s'il est bon magicien, il a toutes ses chances, mais ce n'est pas à moi d'en décider, j'arrive même pas à faire la moindre étincelle de feu avec mes mains alors... *passe le doigt sur la lame de son épée*... ça au moins ça fait pas de chichis, c'est direct, ça rentre dans le lard : on peut faire confiance à son épée...

*regarde dans le vague l'espace d'un instant, comme tout d'un coup saisi, par la profondeur philosophique de sa sentence...*

/Hrp:

Je ne vois évidemment aucun problème à ce que tu nous rejoigne, au contraire! Contacte l'un des officiers en jeu (Valesh, Thuffal, Morbidus, Quipik ou moi) si tu veux quelques explications supplémentaires sur le fonctionnement pas trop compliqué de notre guilde, et si tu veux être guildé ^^ Bon jeu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Maïaney

Maïaney


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Canditature d'un valeureux Sin'Dorei Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un valeureux Sin'Dorei   Canditature d'un valeureux Sin'Dorei Icon_minitimeLun 15 Oct - 3:22

Oh un autre mage! C'est vrai qu'on est si peu au Conclave et un autre de mes pairs, ça fera du bien... et puis... parce qu'on est un peu trop entouré de démonistes et de chasseurs et qu'un peu de magie est toujours la bienvenue... tongue

*vois certains regards froids convergé vers elle, fuis loin sur sa monture raptor qui lui va mieux que la monture mort vivant à un orc ou à un troll* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erreka

Erreka


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : le 22 à Asnières
Date d'inscription : 04/09/2007

Canditature d'un valeureux Sin'Dorei Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un valeureux Sin'Dorei   Canditature d'un valeureux Sin'Dorei Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:31

Et aller, un elfe de plus.
Bienvenue quand même geek
Revenir en haut Aller en bas
Quipik
Sous-Officier / Admin
Quipik


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

Canditature d'un valeureux Sin'Dorei Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un valeureux Sin'Dorei   Canditature d'un valeureux Sin'Dorei Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:31

Hello,

pour moi ce sera aussi un avis favorable. Un mage de plus ça serait bien Smile

En esperant te croiser IG, à bientôt et good luck pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature d'un valeureux Sin'Dorei Empty
MessageSujet: Re: Canditature d'un valeureux Sin'Dorei   Canditature d'un valeureux Sin'Dorei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature d'un valeureux Sin'Dorei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: Embrasser l'Ombre [Recrutement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser