Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Conclave en visite à Hurlevent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maïaney

Maïaney


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Le Conclave en visite à Hurlevent Empty
MessageSujet: Le Conclave en visite à Hurlevent   Le Conclave en visite à Hurlevent Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:06

Hier soir, dans un élan de folie, nous nous décidâmes à visiter Hurlevent et ses "dessous". Ce fut plutôt folklo, voici quelques screens souvenirs.

------------------------


Le Conclave en visite à Hurlevent Wowscrnshot100607004304ju6.th

Arrivée à Hurlevent. En sachant qu'avant nous étions déjà mort au moins une fois, et que Nîtaa s'est reco avec son perso allianceux pour avertir les allys de notre visite...

------------------------


Le Conclave en visite à Hurlevent Wowscrnshot100607010742po7.th

Puis nous voila devant la cathédrale (après moults péripéties et morts subites). Pendant 5 bonnes minutes, nous sommes restés comme des braves (idiots) à sautiller sur place, cherchant à grimper sur le mur.
Vous remarquerez, à l'avant plan, la foule d'Allys littéralement hypnotisés par nos sauts.

------------------------


Le Conclave en visite à Hurlevent Wowscrnshot100607012108yo2.th

Le Conclave en visite à Hurlevent Wowscrnshot100607013156ub8.th

Ne parvenant pas à nos fins, nous nous décidammes à tenter le même "exploit" dans le quartier des mages. Mais la, la petite Maïaney du haut de son cercle 61, attirant trop la folie meutrière de certains allys (et gardes), a mené l'équipe entière vers la mort une nouvelle fois.

------------------------


Le Conclave en visite à Hurlevent Wowscrnshot100607013737eh2.th

Mais nous sommes têtus! Cette fois, nous tentons de renouveller l'exploit en étant morts (et donc tranquilles). Valesh y parvenant sans problèmes, il nous encourage fort! Nîtaa y parvient la première! Suivi ensuite de moi même! Puis Bobystar nous suit de prêt... par contre... Kellindil préfère abandonner et ne pas découvrir les dessous (dessus) de Hurlevent.

------------------------


Le Conclave en visite à Hurlevent Wowscrnshot100607014405dt4.th

Et voici donc un aperçu de ce que l'on a pu découvrir (j'ai désactivé les effets de mort pour mieux voir).

------------------------


Le Conclave en visite à Hurlevent Wowscrnshot100607015303xv4.th

Cependant, ensuite, il fallait bien repartir de cet endroit... alors nous avons sauté dans un trou... avec au choix... l'infini ou retour à Hurlevent... Et au final... je fut la seule à revenir à Hurlevent... chez les mages en plus!

------------------------


Le Conclave en visite à Hurlevent Wowscrnshot100607015657qf2.th

Et petite anecdote amusante, en ressortant j'ai croisé le cadavre d'un vampire... euh non... de notre cher Valesh (et de son écureuil? Very Happy)... ne cliquez pas si vous êtes de nature sensible...!!!!!

Voilou c'était la scribouillarde Maïaney qui vous a donné son compte rendu. pirat

PS: merci aux gentils allys qui nous ont guidés à travers Hurlevent! Je pense notamment à Gatelling
Revenir en haut Aller en bas
Raymondt!
Officier
Raymondt!


Nombre de messages : 70
Age : 42
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/06/2007

Le Conclave en visite à Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Le Conclave en visite à Hurlevent   Le Conclave en visite à Hurlevent Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:46

Oula, mais ils t'ont dessossé le crane Val ou quoi? On dirait que la tête est déconnecté du reste du corps, brrrr...! affraid

Sinon je remarque le mot de Boby qui écrit "ah ouais cool l'expédition, je meurs, je meurs, et même mort remort" visiblement dépité Laughing

J'espère quand même que vous en avez poutré un certain nombres d'ally! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thuffal
Officier
Thuffal


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2007

Le Conclave en visite à Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Le Conclave en visite à Hurlevent   Le Conclave en visite à Hurlevent Icon_minitimeDim 7 Oct - 4:25

Je serais bien venu, moi qui adore découvrir les recoins de ce monde.

à quand la prochaine excursion? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Okamy

Okamy


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2007

Le Conclave en visite à Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Le Conclave en visite à Hurlevent   Le Conclave en visite à Hurlevent Icon_minitimeLun 8 Oct - 4:48

quand vous voulez!!Moi je suis partante!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Conclave en visite à Hurlevent Empty
MessageSujet: Re: Le Conclave en visite à Hurlevent   Le Conclave en visite à Hurlevent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Conclave en visite à Hurlevent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: La Cour des Miracles [Flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser