Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mille excuses mais...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thuffal
Officier
Thuffal


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2007

Mille excuses mais... Empty
MessageSujet: Mille excuses mais...   Mille excuses mais... Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:32

je ne serais pas là ce soir; pardon de prévenir si tard mais l'irl a ses raisons.

Je ne serais pas là demain soir non plus, ni vendredi.

Soyez sage! (ou pas Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Valesh
Sous-Officier



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/06/2007

Mille excuses mais... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses mais...   Mille excuses mais... Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:37

oki thuff :] perso ce soir (jeudi) je suis pas la, et d'ailleurs jsuis abs a partir de vendredi soir jusqu'a dimanche (boulot) donc vila :]
Revenir en haut Aller en bas
Quipik
Sous-Officier / Admin
Quipik


Nombre de messages : 83
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2007

Mille excuses mais... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses mais...   Mille excuses mais... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:23

T'inquiètes pas Thuff, on sait tous que IRL >>>> wow Very Happy
Ayant un TP tôt demain matin, je ne serai surement pas la ce soir non plus, par contre faudrait voir a se monter quelques sorties ce week end.

Par exemple pour finir les accès Karazhan de ceux qui ont commencé, je pense à Thuff, Kill ou moi par exemple.

Que les gens intéressés se manifestent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thuffal
Officier
Thuffal


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2007

Mille excuses mais... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses mais...   Mille excuses mais... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:13

Samedi soir, je serais (sauf imprévu) en pleine forme!

Pour la destination, tout me tente: de toutes facons, pour débloquer les modes héroiques, faut farmer les instances pour monter sa réput si j'ai bien tout suivi, alors Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maïaney

Maïaney


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Mille excuses mais... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses mais...   Mille excuses mais... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:55

Citation :
Pour la destination, tout me tente: de toutes facons, pour débloquer les modes héroiques, faut farmer les instances pour monter sa réput si j'ai bien tout suivi, alors

*passe par la...*

*émet une proposition*

Ragefeu?

*repart en rigolant* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erreka

Erreka


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : le 22 à Asnières
Date d'inscription : 04/09/2007

Mille excuses mais... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses mais...   Mille excuses mais... Icon_minitimeJeu 27 Sep - 10:28

Valesh a écrit:
jsuis abs a partir de vendredi soir jusqu'a dimanche (boulot)
Ben tient. Ne nous fais pas une nouvelle crise de Valeshitude au moins drunken

Sinon, j'ai pas fait grand chose pour le moment donc je suis partant pour n'importe quelle instance (et Ragefeu seulement s'il y a des gnomettes qui font un strip à la fin Mille excuses mais... Pomnu2 )
Revenir en haut Aller en bas
Valesh
Sous-Officier



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/06/2007

Mille excuses mais... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses mais...   Mille excuses mais... Icon_minitimeVen 28 Sep - 5:27

Bon de toute façon faut pas rêver, va falloir se mettre en mode farming d'instance comme l'as dit thuffal pour les acces hero. C'est pas avec un stuf vert qu'on ira bien loin. Le mieu que je puisse vous recommender pour vous stuff vite, l'épique jcj (botte, ceinture, brassard) on ne trouve pas mieu avant ben euh... vu personne avec mieu encore Very Happy. Et quelque pieces bleu ici et la jcj. C'est pratique et plus rapide sur ce serv (vu la difficulté pour trouver un groupe)

Côté groupe il y'en aura deux, Chacun sera libre de s'organiser, avec évidament la possibilité de changer.

Info: G1 :Raymondt, Quipik, Killmaster, Erreka, (heal, à savoir Nîtaa/okamy en attendant qu'elle est up son prêtre :p)

G2 :Bobystar, Morbidus, Thuffal, Valesh (heal, ferais jouer mes connaissances en attendant un heal fixe...)

Nous faudrait des paloufs, chaman, prêtre ,)
Revenir en haut Aller en bas
Erreka

Erreka


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : le 22 à Asnières
Date d'inscription : 04/09/2007

Mille excuses mais... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses mais...   Mille excuses mais... Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:07

Zut, ça veut dire que je vais devoir farmer des champs de bataille bourrés de noobs qui ne connaissent rien?
Revenir en haut Aller en bas
Thuffal
Officier
Thuffal


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2007

Mille excuses mais... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses mais...   Mille excuses mais... Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:41

Les récompenses jcj sont accesibles via quoi?
honneur, arène? lié à un bg plus qu'à un autre?

Je fais des bg parce que ca change même si, vu les soucis de la forme chat dès qu'un ally sait qu'il suffit de bouger pour ne plus être toucher, j'ai une préférence pour Alterac (les pnj, eux, ne le savent pas); mais si je dois aller plus vers un bg qu'un autre, j'irais.
Revenir en haut Aller en bas
Erreka

Erreka


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : le 22 à Asnières
Date d'inscription : 04/09/2007

Mille excuses mais... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses mais...   Mille excuses mais... Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:08

Thuffal a écrit:
Les récompenses jcj sont accesibles via quoi?
honneur, arène? lié à un bg plus qu'à un autre?
Via tes points d'honneurs et les marques d'honneur que tu gagnes à chaque champ de bataille.
Regardes sur l'armurerie pour voir ce qui peut t'intéresser et ce que ça coute. M'enfin, tu risques de devoir trouver des marques de tous les champs de bataille pour t'équiper.
Revenir en haut Aller en bas
Thuffal
Officier
Thuffal


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 05/06/2007

Mille excuses mais... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses mais...   Mille excuses mais... Icon_minitimeSam 29 Sep - 5:30

Super merci Erre, je viens de jeter un oeil vite fait et je m'apercois que j'ai certaines pièces meilleures, en tout cas pour nounours.

Mais j'ai trouvé un excellent post sur le forum officiel qui explique où trouver le stuff pour un druide tank, en version casual, hard-gamer et no-life Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mille excuses mais... Empty
MessageSujet: Re: Mille excuses mais...   Mille excuses mais... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mille excuses mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes plus plates excuses...
» il y a quelqu'un ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: La Cour des Miracles [Flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser