Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un visage hum... familier.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mystra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2007

Un visage hum... familier. Empty
MessageSujet: Un visage hum... familier.   Un visage hum... familier. Icon_minitimeVen 7 Sep - 18:38

Mystra prit soin de bien ajuster son masque avant de franchir la porte. Bien qu'elle fut masqué, tout chez elle laissait deviner de l'anxiété.
Elle se saisi du formulaire et le remplis comme indiqué.

Citation :
Nom:

Mystra

Race:

Haute elfe

Histoire:

J'ai passé ma vie à Lune d'argent en compagnie de ma famille. J'y ai mené une vie sans histoire.

Pourquoi le conclave:

On me prète des dont pour la traque, je veux les mètre à profit, je veux me rendre uttile.


Mystra déposa le formulaire et attendi qu'on lui indique la suite de la procédure.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2007

Un visage hum... familier. Empty
MessageSujet: Re: Un visage hum... familier.   Un visage hum... familier. Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:44

Bon je vous laisse un petit souvenir de moi avant de mourir....

Tadaaaaa ma véritable fiche.

Citation :
Nom:

Eïlistraée

Race:

Haute elfe

Histoire:

Mes parents appartenaient à la capitalrisk, ils étaient esclave dans des plantations destiné à fournir de la drogue.
J'ai moi même grandi dans ces plantation et je fus des l'age de 4 an mise à l'ouvrage. Dans les ateliers.
J'ai grandi bercé par les histoires de mes parents sur mon peuple. Les haut elfe digne serviteur de l'alliance et mage sans égal en tout Azeroth. Le terme elfe de sang n'a aucun sens pour moi, j'ignore jusqu'a l'existence de la troisième guerre et donc du fléau d'Arthas.

A l'age de 17 ans mes parents son mort, ma mère de maladie et mon père en tentant de l'emmener chez un médecin.
Bref il était tant de mètre les voiles.

Je pris d'ailleurs la poudre d'escampette par les voies maritimes. Je me glissais dans une caisse de contrebande et me laissais embarquer pour "le nouveau monde": Kalimdor. Je passais les moi qui suivirent à me nourrie de rat dans la peur d'être découverte à tout moment. Dans les cales un jeune tigre de Strangleronce destiné à la contrebande d'animaux exotique m'aidait à tromper la solitude et l’ennui. Très vite je m'en fis un ami.

Le voyage fut long mais par chance les rats se reproduisaient plus vite que nous les mangions. Et à l'approche du port, Velkiel nom compagnon félin et moi fîmes une sorti fracassante du navire. Après dix minutes de nage au milieu des requins le navire explosât les explosifs à son bord préalablement armé par mes soins.

Cabestan, mon premier contact avec Kalimdor. Les habitant de cette cité faisaient peut de cas des faibles petite orpheline, j'ai très vite comprit qu'il me faudrait apprendre à survivre par mes propre moyens. Velkiel est moi apprîmes rapidement à chasser, ont eu dit que c'était dans nos gènes. (Note: pour un tigre de Stragleronce sa ce comprend).
Un jour un marchand ruiné par un concurrent trop malin remarqua mes "dont". Il me promit un bon repas si je malmenais son rival avec suffisamment de vigueur pour qu'il face quelque "efforts commercial".
Bref ce fut un succès et les effets furent plus que bénéfiques pour le commerce du gobelin. Le négociant eu par la suite souvent recours à mes services et ayant retrouvé un certain confort il me payât assez grassement pour mon travail.
Très vite ma réputation fit le tour de Cabestan et de nombreuses personnes eurent recourt à mes services. Ma vocation de chasseuse de primes était née.
Par la suite mon travail me conduisit loin de Cabestan et mes proie m'apprirent la prudence est la ruse. Chasser de puissant guerrier demandé bien plus d'astuce que le simple gibier. Je devin très vite doué pour toute sorte de chose et je construisit bientôt un solide réseau d'informateur et de fournisseur.
Passe partout, poisons, pièges, monture, j'avais à ma disposition toute sorte de prestataire de service prêt à m'aider sans poser de questions.

Puis vain le jour ou ma proie fut trop coriace pour moi et ou je fut déchu de mon statu de chasseresse pour celui de gibier.
Valesh était peut être un trop gros morceau pour moi, peut être aurais je du rester loin du conclave des ombres.
Mais voila, à présent impossible de faire marche arrière.

Pourquoi le conclave:

Il me fallait plus de renseignement à propos de Valesh et d’autres personnages pourvus de primes alléchantes. Mieux connaître sa proie c'est augmenter les chances de la capturer. Si j'en ai appris plus que nécessaire sur Okamy, Valesh reste un mystère.
De plus je souhaitais accéder au locaux du conclave pour m'emparer de toutes les archive et faire un reconnaissance parfaite du territoire ennemi au cas ou il serait propice a la capture.

Finalement le raptor de Valesh avec le quel j'avais déjà eu des ennuis m'as rapidement reconnut à l'odeur et je fut trop vite démasqué.


Pour finir, voici la véritable Eïlistraée en image.

Un visage hum... familier. Wowscr10

De gauche à droite: Iris, Eïlistraée, et le gros fleimard Velkiel.
Revenir en haut Aller en bas
Maïaney

Maïaney


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 22/08/2007

Un visage hum... familier. Empty
MessageSujet: Re: Un visage hum... familier.   Un visage hum... familier. Icon_minitimeLun 10 Sep - 1:50

Malgré tout ça, tu aurais fait un très bon mage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Okamy

Okamy


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 14/08/2007

Un visage hum... familier. Empty
MessageSujet: Re: Un visage hum... familier.   Un visage hum... familier. Icon_minitimeLun 10 Sep - 5:05

Comme je t'ai dit à la taverne un deal,reste un deal mais je te promet rien
tongue
je suis trop forte!! "frime"raaaa j'ai su que c'etait toi "refrime"

Citation :
Si j'en ai appris plus que nécessaire sur Okamy

Mais je t'ai pas parlée!! Comment tu peux savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un visage hum... familier. Empty
MessageSujet: Re: Un visage hum... familier.   Un visage hum... familier. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visage hum... familier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: Embrasser l'Ombre [Recrutement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser