Guilde Conclave des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Conclave des Ombres

Forum officiel de la Guilde Conclave des Ombres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Erreka, un chasseur ordinaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erreka

Erreka


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : le 22 à Asnières
Date d'inscription : 04/09/2007

Erreka, un chasseur ordinaire Empty
MessageSujet: Erreka, un chasseur ordinaire   Erreka, un chasseur ordinaire Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:50

-Nom : Erreka

-Classe : Chasseur

-Race : Troll

-Histoire du personnage (si il y à lieu) : Bah pas grand chose à raconter sur le sujet.
Fils du cuisinier de mon village natal, je décida un jour de m'engager dans la Horde en tant que chasseur pour voyager un peu.
Depuis je me balade un peu partout (ou presque), je fais un peu de relationnel avec certaines factions, je pêche et cuisine de temps en temps... bref, rien de bien extraordinaire.

-Pourquoi le conclave ? Et ben j'hésitai à demander à intégrer une guilde, mais la petite sortie faite au Pic de Rochenoire dimanche dernier m'a permit de voir un peu l'ambiance dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Valesh
Sous-Officier



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 06/06/2007

Erreka, un chasseur ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Erreka, un chasseur ordinaire   Erreka, un chasseur ordinaire Icon_minitimeVen 7 Sep - 8:15

Bonjour Erreka,

Merci tout d'abord de ta candidature, apres avoir eu l'opinion de Raymondt notament :p et après avoir passé une soirée en instance avec toi, je suis favorable à ton intégration dans la guilde. Je te contacterais en jeu, ou si je suis connecté et que je ne l'ai pas encore fait, n'hésite pas à le faire !

Il faut juste mettre un petit point au frais ,)
Sur ce, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Erreka

Erreka


Nombre de messages : 33
Age : 46
Localisation : le 22 à Asnières
Date d'inscription : 04/09/2007

Erreka, un chasseur ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Erreka, un chasseur ordinaire   Erreka, un chasseur ordinaire Icon_minitimeVen 7 Sep - 9:35

Valesh a écrit:
je suis favorable à ton intégration dans la guilde.
Merci pour cet accueil ô grand maître des Ombres (ça va, ça ne fait pas trop lèche botte? Razz )

Citation :
Il faut juste mettre un petit point au frais ,)
Au frais? Je sais que la coupe du monde de rugby commence ce soir, mais je ne vois pas le rapport avce la guilde... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreka, un chasseur ordinaire Empty
MessageSujet: Re: Erreka, un chasseur ordinaire   Erreka, un chasseur ordinaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreka, un chasseur ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Conclave des Ombres :: Le Conclave :: Embrasser l'Ombre [Recrutement]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser